Nydroid Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir à tous :P j'ai un petit problème de synchronisation de compte. En effet, quand je vais dans "comptes et synchronisation", j'ai un cercle rouge autour de "google" et quand je clique dessus puis sur "*****@gmail.com" , le problème vient de la mauvaise synchronisation de "internet". J'ai déconnecté mon compte pour le reconnecter, j'ai redémarrer mon téléphone, mais rien n'y fait. Une petite solution s"il vous plait ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, Contrôle déjà si tu dispose bien d'une connexion internet et tes dns (si tu sais le faire essaye avec 8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Meme probleme chez moi, j'avais trouvé une solution sur un autre forum mais c'est revenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nydroid Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai bien une connexion internet mais après je sais pas de quoi tu parles lol. Kezako ?? B) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 même problème chez moi et j'avais aussi ce souci sur mon One S, toujours pas trouver de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nydroid Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 J'ai toujours pas trouvé de solutions, c'est très embêtant... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.