Aller au contenu

Plusieurs questions avant de commander le HTC One.


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Voilà, pour faire bref, j'ai craqué pour le HTC One, je le trouve sublime :rolleyes:

Donc je compte le prendre en version Silver, je n'ai jamais vu le noir, mais le silver je pense est celui qui j'apprécie le plus. (Alors que j'ai toujours prit mes smartphones de couleur noir)

Voilà donc avant de le commander, j'avais quelques questions, j’espère que vous pourrez y répondre. :P

Je compte le prendre à Sosh, à 529 euros avec odr, mais je suis chez SFR, donc est ce que je pourrai le débloquer gratuitement par sosh ? En combien de temps ?

Je ne sais pas si il y a moins chère que 529€ je ne pense pas, j'ai cherché sur le topic d'ou on peut trouver le One mais le first post n'est pas édité et il y a vachement de pages. :/

Ensuite ma deuxième question, je voulais la poster sur le topic des coques, mais puisque je crée un sujet, autant la poser ici. :P

Donc j'ai repéré ces coques :

http://www.amazon.fr/Etui-nouvel-Ultra-Style-stand/dp/B00BVKH4GQ/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1367876743&sr=8-17&keywords=coque+htc+one

http://www.amazon.fr/HTC-Flagship-Double-Etui-rabat/dp/B00BCX2F66/ref=sr_1_31?ie=UTF8&qid=1367876951&sr=8-31&keywords=coque+htc+one

http://www.amazon.fr/HTC-double-Shell-HC-C840/dp/B00BR1R69E/ref=sr_1_26?ie=UTF8&qid=1367876951&sr=8-26&keywords=coque+htc+one

Je comptais prendre soit une coque très bien finit comme la Double Shell, puis fine.

Ou une coque comme rabat, assez sobre, noir/marron/gris/rouge/blanc je regarde pas mal de vidéos donc un rabat qui tienne le téléphone serait cool, si vous en avez d'autres à me proposer, merci. :emo_im_foot_in_mouth:

Niveau film de protection, je dois prendre lesquels ? :emo_im_undecided:

Sachant que je ne suis pas un pro poseur fil de protection. :(

Merci beaucoup d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement sosh si tu te débrouille c'est fait le jour même, après sinon c est comme les autres 3mois

Mais tu aura un brandé orange

perso pour les films de protection j'en prend un paquet pas cher sur ebay, je crois genre 5euros pour 10 film, c'est pas les meilleurs qualité mais tu peux te louper et ils font l'affaire je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je cherche des films de plutôt bonne qualité. :)

Sinon pour la coque t'en pense quoi ? :huh:

Et Sosh comment fait-on pour "bien se débrouiller" ?

J'ai pas envie d'attendre 3 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas gaetdu02, Sosh est très réactif sur le désimlockage. Pour te dire mon expérience:

J'ai acheté un Xz en février chez sosh, mais je n'ai jamais activé ma carte sim. Je n'avais donc pas d'espace client sosh. J'ai voulu le désimlock, je suis allé sur le chat en live avec un conseiller Sosh, je lui ai raconté mon achat (avec numéro de commande et IMEI du terminal etc), puis un conseiller Orange m'a rappelé 2 heures plus tard pour me donner mon code. (je l'ai recu par mail le soir également).

Franchement aucune crainte d'acheter chez Sosh, tu peux désimlocker le jour même de la réception de ton téléphone. Par contre pour bénéficier des 50€ en moins, tu dois rester deux mois chez eux, avec les forfaits à 19€ minimum...

Voilà :)

Et sinon je suis passé au One depuis dimanche .... c'est une tuerie ce tél. Il a 2-3 petits défauts, mais améliorable avec patch je pense.

Un des meilleurs smartphone que j'ai eu depuis bien longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la met trop souvent en position "pied" (pour tenir le telephone debout) tu vas voir ... et d'apres les premiers retours meme en en prenant soin elle part vite en confettis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses comme ca mais je ne sait pas ce que ca vaut :/ http://www.ebay.fr/itm/Accessoire-Noir-Etui-Housse-Premium-PU-Cuir-Coque-Support-Case-Pour-HTC-One-M7-/251260294980?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a8047d744#ht_2762wt_968

Le mieux est d'aller sur le sujet qui parle des accessoires tu aura des réponses plus précises et des retours d'utilisateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, j'y suis allé j'attends qu'on me réponde. :P

PS : La chance d'habiter à la Rochelle, très jolie ville, j'habite à Royan pas très loin de la Rochelle. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois tu y a déja des réponses ;) perso j'attends toujours cette protection en noir : http://cgi.ebay.fr/w...em=181128856662

[bonjour je suis RdS et je post en HS] Je ne suis plus a La Rochelle mais j'y ai passé 5 ans pour mes études, c'est en effet très agréable, mais je suis mieux dans ma campagneune centaine de km au sud, meme si je me tapes du vieil ADSL et un réseau EDGE quand ca veut bien, c'est bien plus calme que la ville :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...