Aller au contenu

Feedback Galaxy S

boxcar

Recommended Posts

Non , il faut juste trouver les bon drivers, je suis sous windows 7 64, donc je me facilite pas les choses et bien après install des pilotes, il est reconnu direct.

Sinon j'ajoute à mon feedback ma 1ere impression à chaud sur le Swipe. j'ai une seule chose à dire : j'adore, je m'y suis fait presque instantanément. Je ne pourrais plus revenir en arrière, il me faut encore un poil d'entrainement mais sinon c'est top. Ca fait les espace automatiquement ca se trompe peu et la marge de tolérence pour notre précision du doigt est bonne.

• Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai une question : Est-on obligé de passer par Kies pour que le téléphone soit reconnu par un PC ?

je me régale avec mon magic a le brancher comme un simple carte SD, j'aimerai que le GS fasse de même !

Avec quel OS ?

Avec XP: pas besoin d'ajouter d'appli...

Modifié par PrinzB

Non , il faut juste trouver les bon drivers, je suis sous windows 7 64, donc je me facilite pas les choses et bien après install des pilotes, il est reconnu direct.

Sinon j'ajoute à mon feedback ma 1ere impression à chaud sur le Swipe. j'ai une seule chose à dire : j'adore, je m'y suis fait presque instantanément. Je ne pourrais plus revenir en arrière, il me faut encore un poil d'entrainement mais sinon c'est top. Ca fait les espace automatiquement ca se trompe peu et la marge de tolérence pour notre précision du doigt est bonne.

Moi j'arrive pas a m'y faire

En plus uniquement l'anglais de supporter j'ai du mal a écrire correctement avec ...

Sinon j'ai repérer un autre soucis sur mon tel

Lorsque le tel vient juste de démarrer j'ai environ 160Mo de mémoire disponible

Puis au fil du temps et des ouvertures de log je tombe a 70-80Mo de mémoire disponible

Cela veut il dire que advanced task killer ferme mal les applis ?

J'arrive pas trop a saisir d'ou vient le problème en fait

Je suis en XXJF3 et je n'ai rien changer au niveau ROM ou Firmware (préfère attendre FROYO :) )

Salut à tous, comme promis voici mes impressions: http://www.ftripet.ch/test-du-samsung-galaxy-s-i9000/ ;)

Merci :)

Tu fais allusion à Beautiful Widget qui donne un look plus sympa sur l'écran, notamment lorsqu'on veut avoir l'heure, la météo etc.

Dommage que l'appli soit payante. En existe-t-il une similaire mais gratos ?

Pas que je sois radin, mais entre l'achat (investissement serait plus juste !) du portable, la housse en cuir commandée aux States et la housse en tissu que j'ai acheté en attendant, mon compte commence à craquer, mon porte-feuille a commandé des oursins sur internet et vala quoi ;)

Oui, j'avais demandé quelle est cette appli sur un autre Topic ! Elle vaut combien ?

Sur les défaut des impressions de MC-SIN: il est indiqué que l'on peut pas modifier les 4 "icônes du bas"... pourtant j'ai lu sur la doc, que c'était possible... :rolleyes:

PS: Apple reconnaît que l´iPhone 4 n´est pas parfait... :D

http://www.lesmobiles.com/actualite/5190-apple-reconnait-que-l-iphone-4-n-est-pas-parfait.html

Modifié par PrinzB

Beautiful Widgets est 1.49€... c'est pas énorme, elle les vaut je trouve... sinon en gratuit il y a par exemple toutes celles là: http://www.android-software.fr/category/widgets/meteo-widgets mais j'en ai pas trouvé une qui me plaisait vraiment.

Pour ce qui est des 4 icônes du bas, soit j'ai très mal cherché, soit c'est effectivement pas possible! Je vais encore regarder...

Modifié par MC-SIN

Excellent je l'avais installé sur mon Desire, y a la dictée vocale intégrée, le seul truc qui manque à Swype.

Enfin bon Swype maintenant j'en suis accro mais HTC Ime c'est une très bonne alternative au clavier Samsung.

Swype c'est nikel mais avec la chaleur qu'il fait mes doigts glissent péniblement sur l'écran. Et ça laisse aussi de jolies traces ^^

Oui, j'avais demandé quelle est cette appli sur un autre Topic ! Elle vaut combien ?

Sur les défaut des impressions de MC-SIN: il est indiqué que l'on peut pas modifier les 4 "icônes du bas"... pourtant j'ai lu sur la doc, que c'était possible... :rolleyes:

Tu parles bien de Beatufil Widget ? De quelles icones est-ce que tu parles ?

Beautiful Widgets est 1.49€... c'est pas énorme, elle les vaut je trouve... sinon en gratuit il y a par exemple toutes celles là: http://www.android-software.fr/category/widgets/meteo-widgets mais j'en ai pas trouvé une qui me plaisait vraiment.

Merci pour l'url, j'ai trouvé mon bonheur : fancy-widget

:cool:

Tu parles bien de Beatufil Widget ? De quelles icones est-ce que tu parles ?

Les 4 raccourcis tout en bas où tu as Applications Etc...

Extrait de la doc, P23:

Vous pouvez aussi déplacer les applications

les plus utilisées dans la barre de raccourcis située en bas de

l'écran de menu et retrouver ainsi cette application sur l'écran

d'accueil.

Oui, Beautifull Widget ! Qui est payante...

Comme dit Arioch: Fancy Widget a l'air pas mal & gratuit !!! :D

Modifié par PrinzB

moi je l'ai pas retrouvé sur le market via le galaxy S, mais il y est pour le i7500. si je l'avais trouvé je n'aurais pas acheté beautifull widget.

Va voir le lien que je donne pour fancy-widget, tu peux le downloader autrement ;)

Pour changer les 4 icones du bas:

tu lance le launcher (en appuyant sur application) là tu as tes aplis rangé comme sur iPhone et là tu appuie sur la touche "menu" et tu à le choix entre "modifier" et "vue liste" je crois tu choisis modifié et tu peux réorganiser toutes tes aplis y compris les 4 du bas.

Seul limitation dans les 4 icones du bas il ne pourra y avoir que des applis déjà pré installé et non des nouvelles issu du market

Au fait gros HS mais Gils des que ta des news sur la sortie du GS chez TPH (en version nu) tu me tiens au jus par MP ou par mail ;)

En effet pour avoir eu Fancy Widget j'avais remarqué une baisse (pas énorme non plus hein) de la batterie

j'ai aussi la bête depuis hier . Je dois dire que le téléphone subit beaucoup de ralentissements, surtout au lancement/fermeture d'applications, mais aussi dans les paramétrages du phone. Je n'ai pas trop envie d ele flasher, je vais tenter la manip censer le rendre plus fluide.

@oscar-totoro : chez moi il fonctionne parfaitement en mode stockage de masse, il faut penser à "monter" les mémoires sur l'ordinateur (barre de notification / monter )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...