firebird2 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Non , il faut juste trouver les bon drivers, je suis sous windows 7 64, donc je me facilite pas les choses et bien après install des pilotes, il est reconnu direct. Sinon j'ajoute à mon feedback ma 1ere impression à chaud sur le Swipe. j'ai une seule chose à dire : j'adore, je m'y suis fait presque instantanément. Je ne pourrais plus revenir en arrière, il me faut encore un poil d'entrainement mais sinon c'est top. Ca fait les espace automatiquement ca se trompe peu et la marge de tolérence pour notre précision du doigt est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) j'ai une question : Est-on obligé de passer par Kies pour que le téléphone soit reconnu par un PC ?je me régale avec mon magic a le brancher comme un simple carte SD, j'aimerai que le GS fasse de même ! Avec quel OS ? Avec XP: pas besoin d'ajouter d'appli... Modifié 19 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Non , il faut juste trouver les bon drivers, je suis sous windows 7 64, donc je me facilite pas les choses et bien après install des pilotes, il est reconnu direct.Sinon j'ajoute à mon feedback ma 1ere impression à chaud sur le Swipe. j'ai une seule chose à dire : j'adore, je m'y suis fait presque instantanément. Je ne pourrais plus revenir en arrière, il me faut encore un poil d'entrainement mais sinon c'est top. Ca fait les espace automatiquement ca se trompe peu et la marge de tolérence pour notre précision du doigt est bonne. Moi j'arrive pas a m'y faire En plus uniquement l'anglais de supporter j'ai du mal a écrire correctement avec ... Sinon j'ai repérer un autre soucis sur mon tel Lorsque le tel vient juste de démarrer j'ai environ 160Mo de mémoire disponible Puis au fil du temps et des ouvertures de log je tombe a 70-80Mo de mémoire disponible Cela veut il dire que advanced task killer ferme mal les applis ? J'arrive pas trop a saisir d'ou vient le problème en fait Je suis en XXJF3 et je n'ai rien changer au niveau ROM ou Firmware (préfère attendre FROYO :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Moi j'arrive pas a m'y faire En plus uniquement l'anglais de supporter j'ai du mal a écrire correctement avec ... Bizarre, chez moi j'utilise Swype et il gère le français à merveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pour Swype, il faut tenir la touche «q» appuyée pour choisir la langue si le clavier est en anglais et il te proposera de choisir la langue que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il me met open at french failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pour info le clavier HTC Ime fonctionne à merveille sur le Galaxy S. Il est trouvable ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Il faut prendre la version Hi-res. C'est celui que j'utilisais sur mon ancien HTC Hero. Je le trouve bien meilleur que le clavier de base Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Excellent je l'avais installé sur mon Desire, y a la dictée vocale intégrée, le seul truc qui manque à Swype. Enfin bon Swype maintenant j'en suis accro mais HTC Ime c'est une très bonne alternative au clavier Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut à tous, comme promis voici mes impressions: http://www.ftripet.ch/test-du-samsung-galaxy-s-i9000/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut à tous, comme promis voici mes impressions: http://www.ftripet.ch/test-du-samsung-galaxy-s-i9000/ ;) Merci :) Tu fais allusion à Beautiful Widget qui donne un look plus sympa sur l'écran, notamment lorsqu'on veut avoir l'heure, la météo etc. Dommage que l'appli soit payante. En existe-t-il une similaire mais gratos ? Pas que je sois radin, mais entre l'achat (investissement serait plus juste !) du portable, la housse en cuir commandée aux States et la housse en tissu que j'ai acheté en attendant, mon compte commence à craquer, mon porte-feuille a commandé des oursins sur internet et vala quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Oui, j'avais demandé quelle est cette appli sur un autre Topic ! Elle vaut combien ? Sur les défaut des impressions de MC-SIN: il est indiqué que l'on peut pas modifier les 4 "icônes du bas"... pourtant j'ai lu sur la doc, que c'était possible... :rolleyes: PS: Apple reconnaît que l´iPhone 4 n´est pas parfait... :D http://www.lesmobiles.com/actualite/5190-apple-reconnait-que-l-iphone-4-n-est-pas-parfait.html Modifié 20 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Beautiful Widgets est 1.49€... c'est pas énorme, elle les vaut je trouve... sinon en gratuit il y a par exemple toutes celles là: http://www.android-software.fr/category/widgets/meteo-widgets mais j'en ai pas trouvé une qui me plaisait vraiment. Pour ce qui est des 4 icônes du bas, soit j'ai très mal cherché, soit c'est effectivement pas possible! Je vais encore regarder... Modifié 20 juillet 2010 par MC-SIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Excellent je l'avais installé sur mon Desire, y a la dictée vocale intégrée, le seul truc qui manque à Swype.Enfin bon Swype maintenant j'en suis accro mais HTC Ime c'est une très bonne alternative au clavier Samsung. Swype c'est nikel mais avec la chaleur qu'il fait mes doigts glissent péniblement sur l'écran. Et ça laisse aussi de jolies traces ^^ Oui, j'avais demandé quelle est cette appli sur un autre Topic ! Elle vaut combien ?Sur les défaut des impressions de MC-SIN: il est indiqué que l'on peut pas modifier les 4 "icônes du bas"... pourtant j'ai lu sur la doc, que c'était possible... :rolleyes: Tu parles bien de Beatufil Widget ? De quelles icones est-ce que tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Beautiful Widgets est 1.49€... c'est pas énorme, elle les vaut je trouve... sinon en gratuit il y a par exemple toutes celles là: http://www.android-software.fr/category/widgets/meteo-widgets mais j'en ai pas trouvé une qui me plaisait vraiment. Merci pour l'url, j'ai trouvé mon bonheur : fancy-widget :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 moi je l'ai pas retrouvé sur le market via le galaxy S, mais il y est pour le i7500. si je l'avais trouvé je n'aurais pas acheté beautifull widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Tu parles bien de Beatufil Widget ? De quelles icones est-ce que tu parles ? Les 4 raccourcis tout en bas où tu as Applications Etc... Extrait de la doc, P23: Vous pouvez aussi déplacer les applicationsles plus utilisées dans la barre de raccourcis située en bas de l'écran de menu et retrouver ainsi cette application sur l'écran d'accueil. Oui, Beautifull Widget ! Qui est payante... Comme dit Arioch: Fancy Widget a l'air pas mal & gratuit !!! :D Modifié 20 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 moi je l'ai pas retrouvé sur le market via le galaxy S, mais il y est pour le i7500. si je l'avais trouvé je n'aurais pas acheté beautifull widget. Va voir le lien que je donne pour fancy-widget, tu peux le downloader autrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour changer les 4 icones du bas: tu lance le launcher (en appuyant sur application) là tu as tes aplis rangé comme sur iPhone et là tu appuie sur la touche "menu" et tu à le choix entre "modifier" et "vue liste" je crois tu choisis modifié et tu peux réorganiser toutes tes aplis y compris les 4 du bas. Seul limitation dans les 4 icones du bas il ne pourra y avoir que des applis déjà pré installé et non des nouvelles issu du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ah ouais en effet pepez! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Attention bcp se plaignent que Fancy W draine pas mal la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Au fait gros HS mais Gils des que ta des news sur la sortie du GS chez TPH (en version nu) tu me tiens au jus par MP ou par mail ;) En effet pour avoir eu Fancy Widget j'avais remarqué une baisse (pas énorme non plus hein) de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai aussi la bête depuis hier . Je dois dire que le téléphone subit beaucoup de ralentissements, surtout au lancement/fermeture d'applications, mais aussi dans les paramétrages du phone. Je n'ai pas trop envie d ele flasher, je vais tenter la manip censer le rendre plus fluide. @oscar-totoro : chez moi il fonctionne parfaitement en mode stockage de masse, il faut penser à "monter" les mémoires sur l'ordinateur (barre de notification / monter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @divin comme mon magic alors, je suis rassuré! ça aurait fait trop d'avantage androïd manquant avec les LED de notifs et la trackball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.