Aller au contenu

Feedback Galaxy S


boxcar

Recommended Posts

  • Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On s'égare du sujet je crois... Lancez un nouveau sujet si vous parlez d'autre chose que du feedback

moi je me demande, pourquoi tout les tutoriel pour flasher le galaxy s avec odin il montre sur les image la case re-partition qui est cocher, je l'est jamais cocher et sa marche,alors elle sert a quoi cette case ? merci

Je me posais la même question ;)

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que des problèmes gênants apparaissent si on met à jour le firmware avec ceux de Samsung (Market notamment). Donc je vous demande :

Malgré ce ralentissement et bridage du market, y a-t-il eu des améliorations notables ? Genre plus besoin d'installer un fix pour éviter les lags intempestifs.

Quel Firmware semble le mieux/moins contraignant, jusque maintenant ?

Je vais bientôt recevoir mon SGS de Virgin, je ne voudrais pas me planter tout en sachant que je suis vraiment très peu expérimenté dans tout ça. Merci d'avance !

Modifié par Lyam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà les amis ! Après 1 semaine et demi d'utilisation de mon Galaxy S....c'est une bête ! rien d'autre a dire, certains constate des ralentissements lors du lancement d'appli, je n'en ai jamais vu aucun, est ce du au faite que j'ai flashé avec la JG1....possible. J'ai également vu que certains avaient relevé un problème avec la localisation, là encore l'ayant utilisé très souvent en 1 semaine et demi (genre plus d'1 jour sur 2). Voilà si il y a des question....je suis de retour pour vous répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en surfant, j'ai reçu une notification pour 3 mises à jour d'applications Samsung Widgets.

Faut-il faire des sauvegardes particulières sur son tel avant de faire ces mises à jour ou bien peut-on les faire les yeux fermés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous...

voilà, j'hésite entre ce Samsung Galaxy S et l'iphone 4 avec un léger penchant pour ANDROID.

J'ai quelques questions concernant biensur le galaxy:

- on peut lire sur différents tests que l'autonomie n'est que d'une journée (c'est un point important pour moi) est ce vrai?

- il est dit aussi que l'accéléromètre est perfectible. Avez vous ressenti ce problème?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- on peut lire sur différents tests que l'autonomie n'est que d'une journée (c'est un point important pour moi) est ce vrai?

Ma batterie en est à sa 3ème charge (et encore, j'ai un chouïa foirée la 1ère) :

- 1ère charge samedi matin : la batterie a tenu jusque dimanche matin mais j'ai fait mumuse avec pendant presque toute l'aprés midi du samedi (installer des applis, surfer, tester le GPS, le WiFi, personnaliser la bête, etc).

- 2ème charge le dimanche matin : encore qq heures passées à surfer et la batterie a tenu jusque tard le lundi soir. Et alors qu'il me restait 4 % d'autonomie, le portable surfait allègrement sur le net comme si de rien n'était.

- 3ème charge mardi soir. On est jeudi matin, je n'ai pas éteint le portable et j'ai dû m'en servir 1 heure à peu près, il lui reste 46 % d'autonomie. Je vais tâcher de le pousser jusque demain au moins.

Bref, pour moi son autonomie est relativement sympathique. Faut pas oublier que c'est un smartphone et que ces bestioles là consomment à mort.

Par contre, il est vrai que je n'active pas la synchro, ni le WiFi, ni le Bluetooth en permanence. Je n'active ces choses là que lorsque j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, le galaxy S est bien doté de l'application reconnaissance vocal ?

C'est celle qui en appuyant dessus permet de piloter le phone à la voix comme par exemple dire "appeler bureau" "envoyer sms à Laura" ...

Et si elle est présente fonctionne t-elle bien ? La voix est elle bien reconnue ? Et surtout marche t-elle avec la reconnaissance vocal en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le reconnaissance vocale est présente en natif (sur la JFF du moins).

Par contre elle est vraiement super pourrie. Avant sur mon Player Addict, j'avais installé Microsoft Voice Command et c'était vraiment bluffant. Mais là j'ai essayé un peu mais çà a jamais fait ce que je lui demandais.

Par contre la recherche vocale est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le reconnaissance vocale est présente en natif (sur la JFF du moins).

Par contre elle est vraiement super pourrie. Avant sur mon Player Addict, j'avais installé Microsoft Voice Command et c'était vraiment bluffant. Mais là j'ai essayé un peu mais çà a jamais fait ce que je lui demandais.

Par contre la recherche vocale est efficace.

Apparemment oui il n'y a qu'en anglais que ça fonctionne correctement dommage car en voiture par exemple c'est ultra important mais bon c'est pas que Android, l'Iphone ou Symbian ne le fait pas non plus

Sinon il me semblait avoir entendu que si on rester appuyé sur la touche retour ça déclencher la fonction rechercher (palliant ainsi l'absence de bouton physique dédié), est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui il n'y a qu'en anglais que ça fonctionne correctement dommage car en voiture par exemple c'est ultra important mais bon c'est pas que Android, l'Iphone ou Symbian ne le fait pas non plus

Sinon il me semblait avoir entendu que si on rester appuyé sur la touche retour ça déclencher la fonction rechercher (palliant ainsi l'absence de bouton physique dédié), est ce vrai ?

c'est la touche menu et pas retour suffit de maintenir et tu accede a la fonction recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous ont commandé un Galaxy S chez Virgin Mobile ? L'avez vous déjà recu ? Merci :)

Je l'ai commandé mardi de la semaine dernière (vers 16h par téléphone) et je l'ai reçu vendredi matin.

J'ai remarqué une chose en vous lisant : ceux qui ont effectué la portabilité de leur numéro (c'est mon cas) l'ont reçu très rapidement alors que pour une ouverture de ligne classique c'est très long. Ma commande a été en préparation de suite après mon coup de fil. Ils ont expédié ma commande alors que j'avais oublié une pièce.

Pourriez vous confirmer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...