PrinzB Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Sinon via gmail/contacts sur un PC :) Ok, il est temps que je me créer un compte Gmail... car, je vois que le S le demande pour pas mal d'appli & bien sur le "Market"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tu l'as acheté nu ou chez un opérateur ton SGS ? operateur chez orange, ils on enlevé swipe? Bizare quand meme quil y ais les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 PrinzB : une fois ton compte gmail créé, tu peux le configurer pour qu'il relève tes autres comptes email directement. Ainsi sur un PC, tous tes mails arrivent au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Comment faire pour quiter les apli en les fermant sans passer par task killer? Ex navigateur internet, google earth. ..? Moi japui sur la touche home mais ca les mait juste en arrier plan, je suis oblige de faire kill all pour tout areter. En plus quand je fais kill all jai que 220Mo de dispo, je pensais que le telephone avais 512 de ram, c'est normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Sur Android une appli ne se quitte pas, c'est le système qui ferme les applis qu'il n'ont pas été utilisées depuis un certain temps quand il a besoin de ressources. Une appli qui passe en arrière plan est mise en pause, sauf autre décision de son développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 operateur chez orange, ils on enlevé swipe? Bizare quand meme quil y ais les options. Il faut appuyer longuement sur une zone de saisie et selectionner «mode de saisie» et choisir swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Boxer as tu pris le temps de te renseigner sur Android avant d'acheter le Galaxy S ? As tu pris le temps de savoir comment fonctionnait l'Os ? Pour la question du clavier, si tu avais pris un peu de temps pour regarder les vidéos de présentation du mobile par exemple, tu n'aurais pas posé ce genre de question. Le galaxy S est très puissant mais tu sais ce qu'on dit, sans maîtrise, la puissance n'est rien. Tu poses des questions basiques relatives au fonctionnement général d'Android qui en s'accordant quelques minutes de recherche avec la fonction «chercher» du forum t'éviterait de les poser Avis à certains nouveaux arrivants, si vous faites un tour d'horizon du forum, vous verrez qu'on peut trouver des individus de toutes les tranches d'âge ayant plus ou moins de compétence sur Android à savoir, du simple utilisateur (comme moi) au développeur d'application. On vient sur Frandroid parce qu'il s'agit sans aucun doute de le référence francophone d'Android. Donc afin de garder la crédibilité de ce forum, faisons un effort sur l'orthographe. Ça permettra aux autres membres de te prendre au sérieux et non pas pour un adolescent boutonneux qui a ce mobile par effet de mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Boxer as tu pris le temps de te renseigner sur Android avant d'acheter le Galaxy S ? As tu pris le temps de savoir comment fonctionnait l'Os ? Pour la question du clavier, si tu avais pris un peu de temps pour regarder les vidéos de présentation du mobile par exemple, tu n'aurais pas posé ce genre de question.Le galaxy S est très puissant mais tu sais ce qu'on dit, sans maîtrise, la puissance n'est rien. Tu poses des questions basiques relatives au fonctionnement général d'Android qui en s'accordant quelques minutes de recherche avec la fonction «chercher» du forum t'éviterait de les poser Avis à certains nouveaux arrivants, si vous faites un tour d'horizon du forum, vous verrez qu'on peut trouver des individus de toutes les tranches d'âge ayant plus ou moins de compétence sur Android à savoir, du simple utilisateur (comme moi) au développeur d'application. On vient sur Frandroid parce qu'il s'agit sans aucun doute de le référence francophone d'Android. Donc afin de garder la crédibilité de ce forum, faisons un effort sur l'orthographe. Ça permettra aux autres membres de te prendre au sérieux et non pas pour un adolescent boutonneux qui a ce mobile par effet de mode. sans etre impolie avec toi j'ai remarqué que tu te la pete un peu trop a te prendre pour un moderateur dans certains sujets ou les gens ont besoin d'aide je ne parle pas de moi mais d'autres topics ou j'ai pu voir tes comentaires, je suis desolé c'est la premiere foie que j'ai un telephone endroide et avant de l'acheter j'ai regardé tout les post, test et videos possibles en plus je n'ai pas ma journée a perdre a chercher des topics, c'est peut-etre ton cas mais pas moi. et puis je n'ai pas de compte a te rendre, si ta pas envie de repondre et ben ne repond pas aux questions des novices, rien ty oblige. pour l'orthographe je suis désole mais je ne suis pas francais et l'ado boutoneux tu peu te garder ce genre de comantaires quand tu ne conais pas la personne ok? bref désole pour ce hors sujet mais je suporte pas les gens qui ce la petent. Modifié 26 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Boxer : par contre si tu fais un peu plus attention à l'orthographe et à la grammaire ce sera plus agréable à lire pour les autres et tu auras plus de chance d'avoir des réponses à tes questions. Parceque plus de 20 fautes en 7 lignes, c'est quand même beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) c'est vraie que je devrais faire des efforts au niveau de l'orthographe. bref passons a autre chose, je suis d'esole du hors topic Modifié 26 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 une petite question , avec mon iphone mes contact sont sur mon ordinateur dans le "carnet d'adresse windows " comment les recuperer sur ma sim ou les syncroniser avec un le samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il faudrait que tu arrives à les importer dans Thunderbird par exemple puis synchroniser Thunderbird avec gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Sur la carte microSD (qu'on peut monter jusqu'à 32 Go), on peut installer des applis ou c'est juste pour du stockage (données, vidéos, musiques...) ? Ou les applis s'installent forcement sur les 8 Go (enfin les 2 Go) ? Modifié 26 juillet 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 En standard, les applis c'est qu'en interne. À partir d'android 2. 2 (froyo) ce sera possible sur SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 D'acc, très bien, merci Olivier pour cette réponse :) Y a plus qu'à acheter une microSD de 32 Go :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54321 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour à vous popriétaire de Galaxy S Je suis actuellement en possession d'un Acer Liquid en 2.1 Ce téléphone est très bien mais il a une facheuse tendance à surchaffer lorsqu'on utilise de grosses applications (telles que Google Navigation) et quand on le recharge. Du coup je ne peu pas me servir de Google Navigation car quand je le branche il surchauffe au point que la batterie ne se charge plus et le voyant m'indique un problème et si je ne le branche pas pendant l'utilisation du programme, la batterie se vide trop rapidement. Je voulais savoir si le Galaxy S avait ce problème lorsqu'on l'utilise branché avec un grosse application. Si on peu l'utilise longtemps branché avec Google Navigation, je l'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sur une moyenne/courte durée, il ne chauffe vraiment pas beaucoup dans mon cas. Après j'ai toujours pas tester les longues durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 il chauffe un petit peu quand meme, mais c'est raisonable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 un petit peu pas beacoup alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54321 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Donc, vous n'avez jamais eu l'icone de chargement qui montrait un point d'exclamation lors du chargement en utilisant une grosse appli ? C'est cool ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 pour ma part non, je joue a nova, appli google earth, ... et non pour l'instand rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Avez vous cela aussi: je baisse à niveau très bas le "Volume du Système" (bip de touches & démarrage) & très souvent il se remets au niveau maxi ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 bon je viens de faire un hard reset et je pensais que ca meffacerais tout mais je vois que sur la sd interne j'ai toujours les onglets de gameloft, nova deezr , ... alors que je nai plus d'icones dans le menu, il faut faire comment pour tout remetre a zero et effacer ces données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 bon je viens de faire un hard reset et je pensais que ca meffacerais tout mais je vois que sur la sd interne j'ai toujours les onglets de gameloft, nova deezr , ... alors que je nai plus d'icones dans le menu, il faut faire comment pour tout remetre a zero et effacer ces données? pour effacer les données présentent sur la carte interne ou externe : il faut aller "paramètres" -> "carte SD interne" -> "démonter la carte SD" puis tu pourras "formater la carte SD" même principe pour la carte SD externe. A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.