Aller au contenu

Feedback Galaxy S

boxcar

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir ce nouveau joujou qu'est le Galaxy S et je suis plutot bluffées par la bête !

Je viens du monde Blackberry avec 2 smartphones Storm 1 & 2 et j'étais plutot déçu de mes 2 précedents smartphones !

Manque de réactivité, bugs dans tous les sens, tactile peu précis...j'en etait à rebooter une fois par jour ! J'en pouvais plus !

La je decouvre un smartphone magnifique ! (quel ecran !) réactif, rapide et sans bug apparent !!

Quel bonheur !!

• Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ta réactivité.

Après un peu de recherche je pense que les applications Samsung Email et Samsung IM a ont remplacées par le "Social Hub"

screenshot_14.png

Dans ce cas peux tu si tu ajoute dans social hub un compte windows live, chatter avec tes contacts windows ? idem pour Gtalk ?

je prévois de l'aquérir prochainement avec un ideo.

Modifié par DrymR

Depuis ce matin j'ai reçu mon Galaxy S et j'en suis ravi :)

Vivement que la mise à jour (officielle) pou mettre Froyo sorte (patienter septembre), il sera encore mieux ;)

Tout pareil pour moi !

Reçu aujourd'hui et pour l'instant, pfiou c'est que du bonheur !

J'ai pris un abo chez Bouygues avec portabilité du numéro.

Ils m'ont attribué un numéro provisoire en attendant : est-ce que ça veut dire que je peux profiter de mon forfait sms/mms et internet illimité dès maintenant avec ce numéro ? Ou est-ce seulement un numéro provisoire sur lequel ils vont me facturer les communications plein pot ?

salut a tous,

j'ai franchi le pas et je suis passé de mon Hero à ce coucou !

super ecran et tres reactif !!

Maintenant je suis un peu deg car quand je prend une photo et que je vais ensuite dans la galerie, je la voit en miniature mais dés que je clique dessus, noir et elle ne s'affiche pas... Pour mes autres photos, elle s'affichent mais mettent 40 s avant d'arriver !! :(

Savez vous ou est le bug ?

Merci

Ils m'ont attribué un numéro provisoire en attendant : est-ce que ça veut dire que je peux profiter de mon forfait sms/mms et internet illimité dès maintenant avec ce numéro ? Ou est-ce seulement un numéro provisoire sur lequel ils vont me facturer les communications plein pot ?

Le meiux c'est de leur demander à eux ;)

J'ai découvert que çà le faisait après l'utilisation de Google Navigation.

C'est bien ce qui me semblait: car j'ai testé l'appli Navigation en déplacement hier... & effectivement le son système était ensuite remonté à fond... :rolleyes:

Dans ce cas peux tu si tu ajoute dans social hub un compte windows live, chatter avec tes contacts windows ? idem pour Gtalk ?

Je n'avais pas encore étudier la question ;)

social hub te permet de regrouper tous tes contacts, gmail, facebook, twitter, de voir leurs activités dans la partie contacts.

Sinon il existe par défaut: Gmail pour consulter directement tes mails gmail, gtalk pour discuter et....

E-mail: ou tu peux ajouter jusqu'a 9 comptes email en POP ou IMAP

Par défaut, il n'y a rien qui te permet de chatter sur windows live, mais tu trouveras sur le Market plusieurs appli du style e-buddy, fring....

J'espère avoir répondu à tes questions.

Tout pareil pour moi !

Reçu aujourd'hui et pour l'instant, pfiou c'est que du bonheur !

J'ai pris un abo chez Bouygues avec portabilité du numéro.

Tu peux faire la même chose avec ton numéro provisoire que ce que tu feras avec ton numéro définitif. Par contre, je te conseille de t'inscrire avec ton numéro provisoire sur le service client forfait. Tu pourras vérifier qu'ils n'ont pas fait d'erreur par rapport à ce que tu as commandé. C'est vital si tu as fait ta commande par la boutique Online car il y a de vrais problèmes avec le site (confirmés par un ami developpeur chez BT).

Je ne trouve pas Samsung Apps avec un téléphone SFR, ce sont mes yeux?

je suis chez Orange avec la rom d'origine et il me manquer aussi les applications SamsungApps et Aldiko (pour lire les bouquins) qui normalement sont installer par défaut, j'ai remarquer qu'il était présent sur ma rom mais les fichiers faisait 0octets, pour les avoirs prends les .apk d'une rom Samsung ou je t'ai mis les 2fichiers (SamsungApps.apk & aldiko-standard-1.2.6.1-samsung-s1.apk) là : http://www.megaupload.com/?d=MB6XH0YQ

avec l'invite de commande : adb push SamsungApps.apk system/app/

ou avec l'app Root Explorer remplace dans system/app/

Arrivez vous à faire un copier/coller de texte dans un mail reçu dans Gmail ?

Car, soit sur l'écran ou les touches ne le proposent ! :(

non mais sur mon htc magic je ne pouvait pas non plus...

Modifié par Cpaslui

Je ne trouve pas Samsung Apps avec un téléphone SFR, ce sont mes yeux?

je suis chez Orange avec la rom d'origine et il me manquer aussi les applications SamsungApps et Aldiko (pour lire les bouquins) qui normalement sont installer par défaut, j'ai remarquer qu'il était présent sur ma rom mais les fichiers faisait 0octets, pour les avoirs prends les .apk d'une rom Samsung ou je t'ai mis les 2fichiers (SamsungApps.apk & aldiko-standard-1.2.6.1-samsung-s1.apk) là : http://www.megaupload.com/?d=MB6XH0YQ

Merci à toi, pendant que nous y sommes, Swype est aussi absent du téléphone, sauf dans les paramètres. Aurais tu le fichier apk correspondant par hasard?

Puisque j'en suis au demandes extravagantes, vu que je suis au boulot et que le proxy de celui ci m'interdit l'accés à megaupload, une bonne ame aurait elle la gentillesse d'uploader ces fichiers ailleurs? (mediafire, usershare, zshare, yousendit etc...)

non mais sur mon htc magic je ne pouvait pas non plus...

Hello à tous,

retour de mon GS depuis que je l'ai acheté..hier.

Avec le firmware de base : des bugs galerie mais qui ont disparus. Peu d'autonomie batterie (à peine une journée en téléphonant 1h et en bidouillant le market mais avec un écran de veille animé...je l'enlève et je vous dit ; en tous car par rapport à mon Hero, ça tient moins longtemps.)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...