minomax Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Petite news concernant la mise à jour en . 16 Mike espère pouvoir la rendre dispo ce week end. Si toutefois d'autre informations sont disponibles sur le thread xda je vous le ferai savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Besoin de faire un full wipe avant de flashé cette nouvelle maj . 16 ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Normalement non, c'est une MAJ mineure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiecherb Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) la rom .16R est disponible au téléchargement ici : http://android-revol...r-site-var.html Je vous tiens au courant si un wipe est nécessaire ou non depuis la ,13 Bon après redémarrage tout semble ok, aucun bootloop ni message d'erreur ni quoi que ce soit à première vue, donc pas de wipe nécessaire d'après moi Modifié 18 mai 2013 par kiecherb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Ahhhh le lien est enfin disponible cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Possesseur du HTC one en version SFR depuis quelques semaines je me pose aujourd'hui la question du passage en rom stock. Je sais que pour l'instant il est impossible de le debrander complètement et que lota n'est pas possible mais j'aimerais connaître les gain entre ma version SFR plus ancienne et la stock. Le bootloader est déverrouiller et le recovery déjà installé. Merci de vos Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 On connaît le changelog sur cette .16 ? Merci :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ça améliore le son ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok ok merci je vais voir si ya une réel différence avec la. 13 :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi j'ai un soucis avec la batterie, que je sois en stock, ou en custom, je joue à Candy Crush, et ça me pompe de la batterie mais un truc de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 sur la .16 tu as aussi le choix des 3 points en moins si tu active le choix avec la touche retour prolongée. Apres niveau batterie quand tu dis ca pompe grave c'est combien de pourcentage en moins quand tu joues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Concernant les 3 points ya quelques choses à activer dans les paramètres ? Car je vois pas comment on les retirés ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Je vais suivre le topic avec attention. Il est temps de se remettre à la bidouille et cette Rom stock est celle qui m'intéresse le plus pour mon One (CID Orange). :) Modifié 27 mai 2013 par jah.kusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ihac Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonsoir, sur mon htc one j ai mis la version deodexed en r16, depuis le début,mais j'ai n'ai plus le nfc, il ne s'active plus. Que faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 as tu essaye avec la version odexed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ihac Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je vais essaye avec cette rom, mais avec celle de android revolution ne marche, dans les réglage j'ai bien active mais je n'ai pas le logo sur le statu bar ( ou ecrit l'heure). J'ai essaiye cette aprem avec un collegue mais ca na pas transfère la photo. Ou je peux voir pour trouver mon erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je viens d'installer la ROM Stock, puis je l'ai rooter avec "Android_Revolution_HD_Root_and_BusyBox", avec Titanium Backup je désinstalle des programmes d'origine comme 7digital, Twitter, DropBox, Rescue, mais au redémarrage ça revient. Une solution ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Venuz-Planeta : Regarde par ici, c'est peut-être ta solution => 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Toujours pas la version STOCK 2.17.401.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Mike devrait bientôt la publier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Salut tout le monde, C'est bon mike a mis a jour la ROM [ROM] HTC One *STOCK* ROM | 2.17.401.1 | Jelly Bean | HTC Sense 5 Cliquer sur les liens disponibles en premiere page pour pouvoir télécharger la version désiré. j'aurai aime savoir comment faire pour modifier le titre et surtout le mettre a jour? Modifié 4 juin 2013 par minomax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Modifie ton premier post avec l'editeur avancé pour avoir acces au titre ... si tu y arrives pas envoie moi un MP je le ferais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci homer, la modification a été effectuée. Le post est désormais a jour dans son intégralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour a tous, je viens de l'installer, malheureusement, mon HTC accroche mal le réseau. Je suis chez B&You, a certains endroit, ou je captais ne serais ce que quelque barre en Edge, maintenant je ne capte plus rien. Auriez-vous une solution s'il vous plais ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) @minomax Bonjour, je suis novice dans le domaine (j'arrive du monde fermé de la pomme ^^ ) J'aimerais avoir quelques précisions : si j'installe cette rom, mon tel sera comme nu ? (je m'explique : si je l'installe et que je reverrouille mon bootloader) j'aurais accès au maj HTC "normales" OTA ? ainsi que les apps de base qui ont disparues en déverouillant le bootloader ? ) Merci d'avance et désolé si mes questions paaissent un peu bêtes, je suis vraiment débutant ^^ Modifié 17 juin 2013 par gaetan67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts