Aller au contenu

[ROM][4/06/13] HTC One *STOCK* ROM | 2.17.401.1 | Jelly Bean | HTC Sense 5


minomax

Recommended Posts

Petite news concernant la mise à jour en . 16 Mike espère pouvoir la rendre dispo ce week end.

Si toutefois d'autre informations sont disponibles sur le thread xda je vous le ferai savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom .16R est disponible au téléchargement ici : http://android-revol...r-site-var.html

Je vous tiens au courant si un wipe est nécessaire ou non depuis la ,13

Bon après redémarrage tout semble ok, aucun bootloop ni message d'erreur ni quoi que ce soit à première vue, donc pas de wipe nécessaire d'après moi

Modifié par kiecherb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur du HTC one en version SFR depuis quelques semaines je me pose aujourd'hui la question du passage en rom stock. Je sais que pour l'instant il est impossible de le debrander complètement et que lota n'est pas possible mais j'aimerais connaître les gain entre ma version SFR plus ancienne et la stock.

Le bootloader est déverrouiller et le recovery déjà installé.

Merci de vos

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la .16 tu as aussi le choix des 3 points en moins si tu active le choix avec la touche retour prolongée.

Apres niveau batterie quand tu dis ca pompe grave c'est combien de pourcentage en moins quand tu joues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essaye avec cette rom, mais avec celle de android revolution ne marche, dans les réglage j'ai bien active mais je n'ai pas le logo sur le statu bar ( ou ecrit l'heure).

J'ai essaiye cette aprem avec un collegue mais ca na pas transfère la photo.

Ou je peux voir pour trouver mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la ROM Stock, puis je l'ai rooter avec "Android_Revolution_HD_Root_and_BusyBox", avec Titanium Backup je désinstalle des programmes d'origine comme 7digital, Twitter, DropBox, Rescue, mais au redémarrage ça revient. Une solution ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'est bon mike a mis a jour la ROM [ROM] HTC One *STOCK* ROM | 2.17.401.1 | Jelly Bean | HTC Sense 5

Cliquer sur les liens disponibles en premiere page pour pouvoir télécharger la version désiré.

j'aurai aime savoir comment faire pour modifier le titre et surtout le mettre a jour?

Modifié par minomax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifie ton premier post avec l'editeur avancé pour avoir acces au titre ... si tu y arrives pas envoie moi un MP je le ferais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, je viens de l'installer, malheureusement, mon HTC accroche mal le réseau. Je suis chez B&You, a certains endroit, ou je captais ne serais ce que quelque barre en Edge, maintenant je ne capte plus rien.

Auriez-vous une solution s'il vous plais ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minomax Bonjour, je suis novice dans le domaine (j'arrive du monde fermé de la pomme ^^ ) J'aimerais avoir quelques précisions : si j'installe cette rom, mon tel sera comme nu ? (je m'explique : si je l'installe et que je reverrouille mon bootloader) j'aurais accès au maj HTC "normales" OTA ? ainsi que les apps de base qui ont disparues en déverouillant le bootloader ? ) Merci d'avance et désolé si mes questions paaissent un peu bêtes, je suis vraiment débutant ^^

Modifié par gaetan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...