Aller au contenu

Recherche appli gestion fond ecran

Recommended Posts

Bonjour à tous,

avant toutes choses, j'ai recherché sur le forum HTC one avant de poster et je n'ai rien trouvé pour mon problème.

Il faut que vous sachiez que j'ai lâché mon iphone 3gs pour un htc one, et que je ne suis pas du tout habité à Android et ses appli (n'importe quelle version).

Revenons à mon problème : je voulais savoir, puisque Android est plus souple que IOS, si on pouvait customiser ses fonds d’écran grâce à une appli, c'est à dire mettre une photo différente pour chaque écran (ou bureau)

J'ai téléchargé "multi picture live wallpaper" mais soit je n'y comprend rien et fait tout de travers, soit ça ne fonctionne pas (ce que j'ai lu dans différent forum ou il y a quelques bugs depuis une récente MAJ).

Car l'option par défaut d'appliquer une photo comme fond d’écran, on me propose de rogner la photo avec juste un tout petit cadre, et ce n'est pas pratique du tout.

Bref, je suis preneur de toutes astuces, appli, infos qui pourraient m'aider à comprendre quelques choses et de pouvoir faire ce que je souhaite (à la base j'ai une photo que je veux couper en 2 et mettre chaque photo sur mes 2 bureaux actuels hors écran verrouillage et Blinkfeed bien sur)

je suis en OS officiel avec Sosh et ne compte pas m'embarquer de sitôt dans des customs rom (vu mes connaissance la dedans, faut vraiment pas !)

Un grand merci à toutes les réponses que vous m'apporterez)

bonjour,

je up ce message car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème et je suis sur que dans cette communauté, ya bien quelqu'un qui a une petit idée de quoi faire ou quoi utiliser !!

si ce message ne trouve pas de réponse dans les jours qui viennent, vous pourrez le supprimer (je ne ferais pas de nouveau up promis)

encore merci à vous

Salut, je n'ai pas de solutions pour les ROM HTC officielles, comme le fond d'ecran ne bouge pas avec les ecrans d'accueil je craint que ca ne soit pas possible ... peut etre avec Nova Launcher (ou tout autre launcher custom) mais tu perds les atouts de Sense

MultiPicture Live Wallpaper fonctionne bien pourtant sur mon Sony. Tu devrais peut-être chercher un tuto (dans la section Personnalisation par ex), c'est comme ça que je l'avais paramétré. Du coup je t'avoue que je ne me souviens pas quelles procédures suivre, mais au final ça marchait :)

alors, j'ai essaye plein de tuto trouvé un peu sur le net. j'ai tout bien fais comme il faut, mais j'ai l'impression que l'appli ne fonctionne pas sur Htc One.

un peu d'explication : j'ai sur mon tel une page BlinkFeed, un premier bureau (appli systeme) et un deuxieme bureau (jeux)

j'ai 2 photos différentes.

Dans l'appli, je fais "Add individual settings" pour 2 bureau, j'associe mes 2 photos sur chacun de mes 2 bureaux.

Mais au final, j'ai bien ma premiere photo sur premier bureau, mais aussi sur mon deuxieme bureau !

j'ai abandonné de toutes façon, si ça fonctionne chez vous, c'est que j'ai loupé une étape et je ne vois pas laquelle (je m'y remettrai dans ce cas là). Mais j'opte pour un mauvais fonctionnement avec Sense 5.0

Merci encore

Alors je ne peux t'aider car je n'ai pas Sense 5, faudrait que quelqu'un d'autre teste.

Mais quand je l'avais mis sur mon Xperia Z, il fallait ajouter autant de paramètre personnalisés qu'il y a de bureaux et ensuite, pour chaque bureau choisir son image.

oui c'est ce que j'ai fais (tu explique la manip beaucoup plus clairement que moi ;) ) mais ça e change pas la photo en basculant d'un bureau à l'autre.

bon je vais essayer de voir directement vers l'editeur si ya pas un souci avec ce telephone

Merci beaucoup)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...