Adamentys Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Bon et bien tu as raison, la jelly beer 4.16 est super :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ah je savais... :lol: depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Par contre j'ai un prob, la barre de notif n'est pas adapter avec mon thème sense 5 ... Il en manque un morceau, et ma barre d'etat est transparente quoi que je fasse ... Si j'arrive pas a régler ça, je vais devoir quitter cette ROM ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 8 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il faut peu être régler le dpi de l'apk theme sense. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon et bien la Jelly Beer est bien, mais il y a quelques bug graphique, je vais retourner sur une bonne vielle PA avec le Franco Kernel, on va voir ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon et bien la Jelly Beer est bien, mais il y a quelques bug graphique, je vais retourner sur une bonne vielle PA avec le Franco Kernel, on va voir ce que ça donne :) Rien de tel que la pacman avec AK :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Je viens juste de repasser dessus et déjà 2 reboots ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Augmente le voltage de 25mv Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 On trouve ça où sur trickster mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 On trouve ça où sur trickster mod ? Onglet Spécificité Tension du MPU, tu appuie sur le -/+ Et tu ajoute 25 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Je n'ai pas ça, mais j'ai le kernel de base de PACman. Je suppose qu'on l'obtient avec AK ? Modifié 11 mai 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je n'ai pas ça, mais j'ai le kernel de base de PACman. Je suppose qu'on l'obtient avec AK ? Ah oui très certainement Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 En effet, après flash d'AK c'est apparu. A voir si ça règle le problème de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 En effet, après flash d'AK c'est apparu. A voir si ça règle le problème de reboot. J'espère, laisse le governor interactive... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Sur le Huawei G300 ce serait la 3G sur les tel dont les bootloader est déverrouiller qui ferait rebooter le tel... Une piste ?... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Je ne suis plus sur la PAC Man, mais je ne vois pas trop en quoi ça pourrait régler le problème d'overvolté, en plus ça risque de consommer plus ... La je vais passer sur la ROM Rubik V6, c'est une PA avec les optimisation Linaro et un Kernel Rubik modifier et compiler avec Linaro, je vais test tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je ne suis plus sur la PAC Man, mais je ne vois pas trop en quoi ça pourrait régler le problème d'overvolté, en plus ça risque de consommer plus ... La je vais passer sur la ROM Rubik V6, c'est une PA avec les optimisation Linaro et un Kernel Rubik modifier et compiler avec Linaro, je vais test tout ça :) Ok car je crois que anarkia UV ces kernel... Perso je pense pas que cela vient de la Rom mais bien du réglage kernel (governor / UV / scheduler...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Ah oui, je crois bien qu'Anarkia UV ses kernel de 25mV, le je suis sur le franco, et la tension pour la fréquence la plus haute (1804Mhz) est de 1450mV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Try disabling Content Adaptive Brightness. This resolves the issue of rebooting most of the times. And if that don't work try a fresh and clean install.  Sent from my Galaxy Nexus with Tapatalk 2 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bah le je suis sur la ROM Rubik v6 (PA avec Linaro) et le Kernel Rubik r30 compiler avec Linaro et modé pour la ROM, aucun reboot depuis hier :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 12 mai 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'avais quelques reboot avec la AK246 + PacMan J'ai changer pour Rootbox + Cylon801 et aucun reboot aujourd'hui ... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Bah moi aucun reboots depuis 3 jours avec les Nephilim Settings (Luminosité adapté au contenu désactivé). ROM Rubik v6 et kernel rubik r30, ça fonctionne très très bien, je vais pas changer :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.