ptitflo21 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Salut à tous, J'ai un bug sur ma tablet xperia S, j'ai remarqué ça que depuis la mise à jour, c'est peut être une coïncidence mais je ne crois pas. En effet, j'ai des problèmes avec l'heure. que je sois en automatique ou en manuel, l'heure finit toujours par se dérégler. Alors si je suis en automatique et que je redemarre, ben elle se remet bien à l'heure, mais pas pour longtemps, suffit que je la laisse et quand je la reprend 4 ou 5h plus tard elle est à nouveau déréglée. Quelqu'un à t'il déjà eu le même problème? Quelqu'un sait comment régler ce problème? Merci bien. Modifié 8 mai 2013 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) En effet,bug apparu avec la maj JB. Pas mal de gens sont touchés, à priori,cela à un rapport avec le chargement de la tablette sur son dock. Ta tablette est une FR ? Plus d'infos ici de la part d'utilisateurs touchés (en anglais). Voir le post de Monocled en bas de la page 4 et les pages suivantes... Pour ma part, je ne suis pas touché... Modifié 13 mai 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pas touché non plus .. ouf ! Bon courage et merci a Fabrice pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai eu ce problème aussi suite à la MaJ, mais plus de soucis après un reboot de la tablette. Jusqu'à maintenant ce n'est plus réapparu, pas de solution miracle désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.