Aller au contenu

Canal + vidéo


Recommended Posts

Ben j'ai l'impression... Je fais comment ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

J'ai trouvé, seul le navigateur par défaut prend en charge flash... Adieu Chrome...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel appli pour visionner canal+ sur son android, j'avais l'appli sur mon iphone mais impossible de la trouver sur android, alors que mon abonnement me permet le visionnage sur android et ios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Flash player, il faut l'activer dans les paramètres du navigateur (à condition d'utiliser le navigateur HTC).

Pour Canal+, il y a 2 applis: Canal+ ou Canal Touch. Mais elles ne sont pas compatibles avec le One sur Google Play, tu peux les télécharger via [mention d'application hors charte].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel appli pour visionner canal+ sur son android, j'avais l'appli sur mon iphone mais impossible de la trouver sur android, alors que mon abonnement me permet le visionnage sur android et ios.

et encore elle ne devrait pas marcher.. ca bug trop! chaque 10 sec l'appli s'arrete tte seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Canal+, il y a 2 applis: Canal+ ou Canal Touch. Mais elles ne sont pas compatibles avec le One sur Google Play, tu peux les télécharger via [mention d'application hors charte].

Ces deux applis sont aussi pourries et instables l'une que l'autre, et ceci depuis longtemps. Visiblement ça n'intéresse pas beaucoup Canal+ de les améliorer.

Vous faites ce que vous voulez, mais [mention d'application hors charte] comme moyen de pourrir son Android avec des APK farcis de malware, c'est pas mal.

Il vaut infiniment mieux installer l'appli depuis Google Play sur une plateforme supportée, récupérer l'APK (par exemple avec APK Extractor), le recopier et l'installer.

Ceci dit, je me demande si cela en vaut la peine pour ces applis-là tellement elles sont foireuses.

P.S. aux dernières nouvelles, parler d'[mention d'application hors charte] sur ce forum était moyennement bien vu par les modérateurs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que [mention d'application hors charte] n'est pas top. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir l'appli Canal, et je ne l'ai utilisé que pour ça.

J'ai d'abord contacté Canal et ils n'avaient pas l'air d'avoir l'intention de rendre leur app compatible avec le One...

Sinon Canal Touch fonctionne plutôt bien chez moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Canal, ils sont souvent à la rue concernant l'adoption des nouveaux smartphones. J'en ai fais les frais à l'époque avec mon One S, il m'a fallu attendre plus de 6 mois (en étant gentil). Donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de trouver l'apk sur le net, mais introuvable sur un site qui a l'air serieux, et j'ai pas envie de me taper des malwares, alors j'attends ... c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte juste le post pour dire que l'appli canal + est désormais compatible avec le One :) ; réinstallée hier et ça fonctionne bien sur le mien ;) ...

c'est a dire que tu peux voir les programmes de canal sur ton phone?? tu as un abonnement particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reussi a installer l appli canal+?

J avais pas vu le post au besoin je vous envoie l apk par Mp.

J ai utilité un mod xposed pour faire croire que mon one a une résolution

720p pour que l appli soit compatible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...