DamienBalzen Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonsoir, J'ai conseillé le One a mon patron. Celui ci rencontre un problème. La photo est constament floue sauf en macro, comme si la mise au point ne se faisait pas. Même avec un ISO de 100 avec du soleil la photo est catastrophique, pour vous dire une même scène photographier avec l'apn de façade rend mieux !!! Merci de vos solutions, Androidment votre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut, Aurais-tu une photo à nous montrer ? S'il a été acheté il y a moins de 6 jours en boutique, tu peux faire un échange standard, ou si en boutique en ligne, tu peux sûrement le renvoyer. :) Sinon, il y a le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Il a moins de 6 jours capteur arrièree Et le capteur avant : Modifié 9 mai 2013 par Yugibai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Vu qu'il moins de 6 jours fais comme je t'ai dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui je pense que tu as un soucis la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 On dirait qu'il a fait le focus sur le fond a droite, tu es sur qu'il n'a pas appuyé sur l'ecran et changé le lieu de mise au point juste avant de prendre la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikk02 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) On voit bien que la MAP se fait à droite et n'est pas plane... soit le capteur est de travers, soit c'est le bloc optique, mais les deux ne sont pas alignés. Retour SAV direct :) Modifié 10 mai 2013 par Oral-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.