snake699 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, J'ai voulu installer android revolution sur mon HTC One, seulement après l'installation ca m'a demander si je voulait fixer le root j'ai mis oui et depuis le tel redemarre sur le logo HTC, je ne peux plus accéder au mode recovery, quelqu'un aurait une idée? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonsoir, comment ca tu n'as plus d'acces au recovery ? meme en passant par le bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybs13 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 pareil il reboot tt le tps en recovery et redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake699 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 j'ai trouvé avec l'invité de commande il faut effacer le cache :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.