drimmer Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon S4 et j'ai déjà quelques problèmes et j'espère trouver des solutions sur ce forum ! j'avais un SII auparavant et déjà, pour le fond d'écran, je trouvais génial de voir la photo du fond d'écran, de gauche à droite, quand je passais d'un menu à l'autre. (je ne sais pas si je me suis fait comprendre : imaginez un paysage en fond d'écran, quand vous alliez au menu suivant, on voyait une nouvelle partie du paysage). est ce que cela existe sur le S4 ? d'avance, merci pour votre réponse ! je me suis trompé de section, est ce qu'un modérateur peut déplacer ce sujet dans la section samsung ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, C'est déplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Hello, oui c'est pareil avec le S4! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drimmer Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 bonsoir, comment ça c'est pareil ? car mon image est fixe, pas moyen de mettre un paysage qui se déplace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai dèjà posé la question et c'est apparemment une particularité de la surcouche touchwiz de samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Sur mon One X en 4.1.2 c'était pareil donc c'est plutôt de la version d'Android que vient ce soucis... Modifié 9 mai 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 bonsoir, comment ça c'est pareil ? car mon image est fixe, pas moyen de mettre un paysage qui se déplace... Hello, désolé j'ai répondu un peu trop vite ! Mais il doit y avoir possibilités si je trouve je reviens ici poster ! Pourtant sur mon S3 je crois que c'était le cas . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Voici la solution à ton problème!!!Moi je l'utilise depuis mon GS3 et forcément maintenant avec mon gs4: https://play.google.com/store/apps/details?id=lwp.superluminar.swallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drimmer Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 merci pour la solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.