Stiff Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Tu vas dans les paramètres de la pièce puis tu clic sur ton activité ou il y a écrit "tap to configure", la tu trouveras le paramètre du volume Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ah oui merci, c'est une solution, mais c'est pas des plus pratiques. Mais ça sera toujours bien en attendant, et vu que pour le moment la box Numéricâble pour abonnement TV n'est pas dans la liste ça limite les possibilité. Faudra que je test avec la Freebox V5 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je suis avec ne freebox V5, le contrôle du volume avec la box n'est pas proposé Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ok ok, ben après j'utilise pas trop ma Freebox pour la TV, vu que j'ai un abonnement TV chez Numéricâble, et là, la Box est tout simplement pas pris en compte. Au final il aurait été bien plus simple d'avoir un système d'enregistrement des télécommande, un peu comme les télécommandes universels, où il suffit de mettre les télécommandes une en face de l'autre pour enregistrer l'IF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akmao Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je te le fais d'ici quelques minutes. Comment tu fais pour la mettre dans la fenetre de notification ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 akmao, c'est dans les paramètres, tu as mettre dans le volet de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il est également possible de faire apparaître la télécommande sur l'écran de verrouillage en fonction de la ou on se trouve. Si je suis connecté sur le wifi de mon domicile j'ai la télécommande d'affichée sur le lockscreen.. On peut choisir de la localisation par carte, wifi ou bluethooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BestSideOrphus Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ne fonctionne pas avec la box sagem de Numericable. Par contre gère très bien ma TV Sony et mon lecteur de DVD Envoyé depuis mon smartphone Galaxy S4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ma reseté aux paramètres usine ma télé samsung et ne marche pas avec le décodeur SFR box evolution, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmatik Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Du côté TV, cela fonctionne parfaitement j'ai testé sur des TV Samsung, LG et Panasonic. Mais pour les décodeurs en tout cas cela ne fonctionne pas avec les décodeurs VOO de la marque CISCO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboudundee Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Chez moi avec decodeur voo cisco cela fonctionne. Lors du setup il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton channel + jusqu'à ce que la chaine change, il faut appuyer 4 ou 5 fois , je sais plus. Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 ENFIN!! Watchon est ENFIN compatible avec les box Numéricable... Il était temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Pour les possesseurs d'une livebox TV, regarder derrière le boitier pour voir la marque. Souvent Sagem !! Et ça devrait fonctionner. ;-) Modifié 15 janvier 2014 par Le NOTEur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelGaltier Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Pour les possesseurs d'une livebox TV, regarder derrière le boitier pour voir la marque. Souvent Sagem !! Et ça devrait fonctionner. ;-) Bonjour, Je ne comprends pas ta réponse ? ça fonctionne avec la livebox play ? ou avec l'ancienne Livebox (blanche) ? Car j'ai essayé hier et rien. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Je ne comprends pas ta réponse ? ça fonctionne avec la livebox play ? ou avec l'ancienne Livebox (blanche) ? Car j'ai essayé hier et rien. Merci, Avec la livebox blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.