Aller au contenu

[AUTRE] WatchOn : l'assistant TV du Galaxy S4


Recommended Posts

Petite question, quelqu'un a déjà testé sur un Vu+duo (décodeur satellite) ? Si oui, quelle marque de TV je dois prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai systématiquement le petit logo de Watchon sur la barre du haut ?!?

Comment fait on pour l'enlever ? Merci :)

Autant pour moi, je viens de trouver ! Sans faire exprès je l'avais activé dans les paramètre de l'appli. ! :/

Modifié par waow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour configurer plusieurs TV ?

Dans les paramètres de l'app "Ajouter une pièce"

Moi depuis la mise à jour l'appli plante quand je clique sur la télécommande....

Un de mes amis a le même soucis. Il faut desinstaller les MAJ et les refaire apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watch on ne marche toujours pas avec ma télé,il peut l'éteindre mais ne peux pas l'allumer.

Pour l'allumer, P+ ou P-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* WatchOn est il compatible avec les Box opérateurs ? (Freebox, Neufbox SFR, Livebox orange, etc)

Je trouve la freebox dans la liste des décodeurs, mais cela ne fonctionne pas. (j'ai ce dongle infrarouge qui fonctionne parfaitement avec ma logitech harmony)

Pas de soucis par contre pour ma télé samsung.

Bon, c'est gadget, et ca risque de pas vraiment me servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit concerner les anciennes Freebox qui elles sont en infrarouge nativement.

Effectivement.

Et dans la liste il n'y a pas la Alice Box (qui a les meme code ir que la freebox v6, et qui sert pour les téléco logitech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sausalito, c'est donc pas une utilisation en IF, donc pas la même chose. Et tout le monde n'a pas Numéricâble pour l'internet, mais certains juste pour la TV donc pas de Wifi.

D'ailleurs l'application n'est pas encore au point, outre les box non compatible la dernière mise à jour après avoir rentré les paramètres pour une TV, une Box et un ampli (AV/Receveur), ne propose que la TV et la Box, pas moyen d'accédé à l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater exactement la même chose.

Je veux changer de chaînes avec la freebox et gérer le volume avec l'ampli ou au pire avec la box et pas moyen, ok pour les chaînes mais la touche volume contrôle la tv et l'ampli n'apparaît même pas :-(

Édit : Autant pour moi, j'ai trouvé une option pour modifier sur quel appareil jour la touche volume

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...