Max3d8 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Suite à la suppression de tous les posts de degrus, je me suis permis de demander la rétribution de ce topic pour pouvoir continuer à partager cette rom qui, je le rappelle, n'est pas la création de degrus. Il l'a simplement diffusée sur ce forum (et je l'en remercie). Cette rom a pour particularité d'être minimaliste (par ex : 2 sonneries de pré-installées seulement), la liste des applis installées est dispo sur le screen ci-dessous. Vous pouvez retrouver d'autres app sur ce post. Screenshots : Les liens : Yandex Disk / Uptobox Pour info, voici sa source. (Si vous avez d'autres screens sous la main, je ne dis pas non :P) Modifié 22 décembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 slt tu as testé? elle apporte koa de plus que les roms 4c ou xperia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 regarde les screenshot bien 218 de Ram free et note 7188 sur antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 regarde les screenshot bien 218 de Ram free et note 7188 sur antutu oui ca je les ai vu mais a l'utilisation ca marche bien? pas de bug? la rom est en russe passe t elle en francais automatiquement? parcequ'en ce moment je crois que j'ai quasi flashé mon tel tous les jour... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 oui tu peux le changer en français pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci pour le partage, pourrais tu mettre le lien du forum russe dans ton premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sympa encore une nouvelle rom mais alors la 212Mo seulement ils ont taillé dur ... reste a savoir comment elle se comporte ...telechargement lancé ... quelqu'un l'a dejà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est mauvais signe que tu sois pas revenu depuis que t'ai lancé le téléchargement? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 un petit retour même si je ne l ai pas gardé donc je la trouve un peu trop minimaliste a mon goût.... le clavier Android n est pas celui a la swipe mais le normal... 2 sonneries et 2 notification seulement ... elle se met seule en français une fois la sim détectée... horrible boot loader faut que je reflash pour enlever cela... au niveau performance elle semble au même niveau que la xperia sur laquelle je suis resté.... autre problème depuis que j au change plusieurs fois de ROM go backup ne reconnaît plus le 2eme emplacement des sauvegardes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Vu les retours j ai l impression d être le seul a l avoir testé cette ROM...lol ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 wi je pense que tues le seul à le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 oui en effet elle n'a pas fait l'effet de la rom Xperia , c'est clair elle a le merite d"etre un peu differente par son minimalisme. merci d'en avoir reporté son exitence ici . Si tu en vois d'autres sur le forum russe 4pda n'hesites pas a nous lefaire savoir merci degrus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) C'est surtout dommage de voir si peu de monde s'intéresser au look AOSP d'Android et préférer les surcouches... Modifié 12 mai 2013 par DannyBiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl86 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour et merci pour le partage. Je la trouve très interressante cette rom. J'attend qu'il y est un peu plus de teste et de retour pour l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour l'avoir essayé c'est une rom qui partage a peu pres la meme base que la rom xperia mais sans la surcouche sony et puis elle est beaucoup plus apurée donc a toi de la remplir avec les softs de ta convenance. Mais pour ma part je suis revenu a la xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 C'est possible de faire un effort sur le français, c'est pas très agréable de vous lire, merci. Sinon je vais testé cette rom moi, les perfs ca restent le plus important.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) C'est possible de faire un effort sur le français, c'est pas très agréable de vous lire, merci. Sinon je vais testé cette rom moi, les perfs ca restent le plus important.. effort sur le français ... heum O_oje relève 2 fautes, et une façon incorrecte d'écrire ... Modifié 12 mai 2013 par MiuraSv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 effort sur le français ... heum O_o je relève 2 fautes, et une façon incorrecte d'écrire ... Certes, mais comme on dit : "c'est l’hôpital qui se fout de la charité" x) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Si vous voulez que j'écrive du français pur, il n'y a aucun soucis, ce qui me soule c'est de lire les messages en texto, sans majuscule, rien. Si vous deux n'avez rien d'autre à faire que de reveler des erreurs, histoire de dire " a été pris qui croyait prendre", je ne reviendrais même pas sur votre utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noirdencre Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Mes premières impressions sur la rom sont très positives, ça m'apparait comme étant plus rapide et fluide que la StockRomLite sur laquelle j'étais avant. Ma petite déception était que le launcher stock a été remplacé par holo launcher, mais j'ai installé nova et maintenant je suis très content de la rom. À noter tout de même : Le clavier 4.2 n'est pas présent, mais personnellement je préfère swiftkey de toute façon Il n'y a pratiquement pas de sonneries par défaut, encore une fois ça ne m'a pas dérangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Et Est ce qu'elle te parait plus rapide que la rom Xperia ? pour ma part je n'ai pas vu de differences significatives ... Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Moi j'ai testé aussi et j'ai viré illico : rien ne fonctionnait de mes apps. Donc mieux vaut une bonne surcouche qu'un mauvais android mini ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 tu peux nous donner des exemples d'applications qui ne fonctionnent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Moi j'ai testé aussi et j'ai viré illico : rien ne fonctionnait de mes apps.Donc mieux vaut une bonne surcouche qu'un mauvais android mini ;-) T'aurais pas oublié le wipe ? Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.