Aller au contenu

[ROM] Slim v2.1 JB 4.1.1 - [21/06/13]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

je l'ai mis sur mon telephone wiko cink silm la version 

[ROM] SLIM V2.1a russe JB 4.1.1 - [21/06/13] 

mais en mettant c'est version plus de imei comment le remettre en fesant la technique avec le *#*#3646633#*#* ça ne fonctionne pas.

alors que je dois faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis pour associer mes contacts à une sim depuis les paramètres "Gestion SIM"/"Contacts et SIM".

J'y arrive depuis l'appli contact mais je dois le faire un par un, c'est lourd.

 

Depuis les paramètres, lorsque je sélectionne ma SIM (dans "Contacts et SIM"), je clique sur l'icone ajout de contact, et là, j'ai un message bizarre, qui me dit "Attention Contacts liés avec succès OK".

 

Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut a tous,

 

J'ai un cink slim A depuis le début du cink slim, il foncitonne parfaitement, surtout depuis que je l'ai passé avec cette rom, Slim 2.1. (légé, fluide, gps nickel)

 

En fait tout serait parfait si mon bluetooth n'était pas instable, quand je l'apaire a un périphérique, la voiture par exemple, il ne fait que perdre et reprendre la conexion toutes les 30s, c'est donc innutilisable.

 

Je suis le seul avec ce problème ?

 

Ps : j'ai essayé avec un samsung S1 et tout fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part le bluetooth marche nickel, mais ce qui m'embête le plus sur cette rom c'est le bug connu avant la MAJ de wiko qui fait que quand on active les données dans un centre ville on ne voit plus que la flèche en "émission" puis le réseau se bloque et devient inutilisable sans redémarrer le téléphone, donc presque impossible d'utiliser internet en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

coment tu a fait pour virer ce fly 

Il a simplement remplacé le bootanimation contenu dans le fichier zip de la rom à /system/media/bootanimation.zip par un autre (si tu veux tu peux prendre le mien dans ma rom :))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me parles de l'image qui apparaît 3 sec aux démarrages du WCS (par exemple celle que tu n'aimes pas dans ma ROM avec le logo Cyrius en bleu), non ça ne virera pas cette image car elle se trouve dans logo.bin 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...