Aller au contenu

[ROM] Slim v2.1 JB 4.1.1 - [21/06/13]


Recommended Posts

Et pour les claviers sans swype, mieux vaut download le "clavier google" qui est la dernière version disponible proposée par google sur le play store.

Hors sujet le plus complet : est-ce que quelqu'un à réussi à installer la nouvelle version de google maps sur son tel ? Parceque quelle que soit la rom ou le build.prop (Nexus 4, galaxy s4) je n'arrive pas à la download...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu moins de deux semaines d'utilisation, je confirme que cette rom est très bien mais chez moi elle est identique en tout point avec la stockromlite hormis quelques bugs en plus (volume de l'alarme qui se dérègle à chaque reboot par exemple) et le manque de sonneries. Rien de bien méchant mais ça me suffit pour retourner sur celle de wildfear :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis super satisfait de cette ROM. La seule avec laquelle mon téléphone ne lagge pas.

Par contre j'ai voulu installer rekey https://play.google.com/store/apps/details?id=io.rekey.rekey&hl=fr pour corriger la faille du masterkey.

A chaque fois que je reboote le tél, il démarre normalement et après 2min j'ai un redémarrage hotboot.

J'ai vérifié plusieurs fois, c'est bien rekey le fautif.

 

Et vous comment avez-vous résolu le problème de la faille masterkey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai un Wiko Cink Slim depuis quelques mois, et lorsque Jelly Bean est sortit pour ce terminal, j'ai testé la MaJ officielle qui est malheuresement foireuse.

Je me suis donc tourné vers les custom ROM, et j'ai testé celle-ci.

Après une semaine d'utilisation, j'ai rapidement changé pour la StockRomLite JB, car j'avais des problèmes de "Low Memory", des légers freeze, ainsi que des bugs d'envoi de SMS et d'appels...

D'après ce que je lis sur ce topic, JB Slim v2.1A fonctionne pour pas mal de gens, pour moi c'était assez instable.

Enfin, j'ai remarqué que plusieurs se plaignent de l'utilisation de la RAM parfois importante (quelque soit la ROM)... Est-ce réellement un problème? Après tout, la RAM c'est fait pour être utilisé non? Du moment que ça bug pas... :-\

Voilà pour mon retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'une Rom après avoir rooté mon WCS. Cette Rom à l'air vraiment excellente après avoir lu tous vos commentaires.

Par contre, question existentielle, Il y a un lien au tout début du topic, puis au fur et à mesure Degrus remet 2 autres liens coups à coups (des Maj je suppose). Mais je click sur lequel de lien au final ??? :P 

 

Je ne suis pas très adroit comme vous pouvez le constater. J'en viens à me demander s'il ne faut pas installer les 3 fichiers d'autant plus que la taille double d'un lien à l'autre.  :)

 

Merci par avance.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haywax : les liens sont les versions successives. Il faut donc que tu prennes la dernière version qui, à l'heure ou j'écris ce post est donnée ici

Pas besoin d'installer les versions les unes après les autres. N'installe que la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je m'en doutais un tout petit peu. Mais il y a étonnament une différence de double taille entre le 1er lien et le dernier. dois je y voir du bon?! :P

Je me charge d'effectuer la mise en place de cette Rom cette nuit ou demain.

 

Mon envie première?!! Avoir un GPS normal qui mette pas une heure à fiixer et qui soit efficace. Mon HTC Desire était un bijou pour çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon envie première?!! Avoir un GPS normal qui mette pas une heure à fiixer et qui soit efficace. Mon HTC Desire était un bijou pour çà.

 

Pour cela, je dirais change de téléphone et fuis tous ceux qui sont basés sur un SOC Mediatek (ça fait pas mal en ce moment, au moins dans les peu chers)

Le miracle GPS n'existe pas dans l'univers Mediatek. On peut arranger les choses, cependant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je m'en doutais un tout petit peu. Mais il y a étonnament une différence de double taille entre le 1er lien et le dernier. dois je y voir du bon?! :P

Je me charge d'effectuer la mise en place de cette Rom cette nuit ou demain.

 

Mon envie première?!! Avoir un GPS normal qui mette pas une heure à fiixer et qui soit efficace. Mon HTC Desire était un bijou pour çà.

Et oui c'est du bon ce vieux desire, il tourne même en 4.22 et la 4.3 montre le bout de son nez, trop fort!! Il lui manque juste un peu plus de mémoire et un double coeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'aimerais savoir si vous etes restés sur cette ROM finalement ? Pas de bugs majeurs a déclarer ?

Je pense la flasher cet après midi, elle correspond tout a fait a ce que je cherche.

Édit: si bugs il y a, peut-on s'attendre a des fixs/Maj ?

Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4

Modifié par kiliman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je tourne dessus depuis hier soir, elle semble bien faite. Je n'ai rien rencontré de problématique.et elle n'a pas l'air de poncer la batterie. Pour ma part cette ROM me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...