drolatik1 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonjour, voici le message que j'obtiens lorsque je veux flasher le kernel marmite 7.3 sur la rom CM 10.1 Après les habituels: opening , installing etc extracting from yeast seeking help ununderstandable message 3 lid is licked et...il ne se passe rien après la manip j'ai toujours: version du noyau:3.0.58 Bedalus-03516-ge1etc sun jan 2013 donc le kernel d'origine. Une idée pour sortir de là? je suis parvenu a passer à air kernel ci joint mais toujours pas de marmite qui est plus récent et semble-t-il beaucoup plus efficace Modifié 16 mai 2013 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut ,pas sûr que ça puisse régler ton problème mais si je dis pas de bêtise c'est peut être parce que tu n'a pas pris la dernière version de marmite , la dernière à ma connaissance est la 8.4 et non plus la 7.3.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu utilises bien la version CM du kernel marmite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu utilises bien la version CM du kernel marmite ? C'est bien celle _ci?http://d-h.st/KMV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui c'est bien celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Oui c'est bien celle là. Il suffisait de faire un wipe Dalvik et un wipe cache, mais encore fallait il le savoir donc Hop un p'tit tour sur xda et ... résoluEt maintenant j'ai 8.5 Bigmem PS je signale également que sur le premier screenshot je suis déjà sur le kernel marmite 8.5 avec 406 mo de ram alors que avec le noyau stock , on est en 396 donc je me demande si tous les utilisateurs ou modérateurs de ce forum... Modifié 22 mai 2013 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Juste pour vous dire que la cm10.2 + marmite 9.1, ça déchire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.