scorpyo7824 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Voila, je vais d'ici soir avoir un htc one bloquer orange et si j'ai bien compris y a une surcouche orange ce que je deteste le plus sur un telephone ! Donc j'aimerai avoir le tuto pour rooter le one, et si l'appareil photo est plus performant que le one x ? ( mon ancien tel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) http://forum.frandro...ia-aio-toolkit/ C'est pas difficile d'aller dans la section tuto pourtant .... Modifié 10 mai 2013 par diablos3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pour les photos c'est équivalent au HTC One X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Et accessoirement il y a également une question pour poser ses questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 tout a été dit, merci de faire une petite recherche la prochaine fois, surtout que le tutoriel qui explique tout ca est épinglé dans la sections Tutos ;) Pour l'appareil photo tu as aussi des retours d'utilisateurs et des tests ici : Je clos le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts