Viskor4041 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, Vu que le Nexus 4 et Galaxy S4 ont la meme puce NFC, je voudrais savoir quel tag sont compatible avec le S4 et avec NFC task launcher? j'ai lu quelque part que le telephone Nexus 4 acceptait les "NXP NTAG 203 (NTAG203)" en est ce de meme pour le S4? Car sur amazone on peu trouver ceci : http://www.amazon.fr/Sticker-Samsung-Galaxy-autocollants-NTAG203/dp/B00AMGGGS2 ou encore ceux ci : http://www.amazon.fr/NFC-Tags-porte-cl%C3%A9s-Smart-stickers/dp/B00CHAX7GA/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1368202684&sr=1-2&keywords=NFC+autocollants+Tag+%7C+NXP+NTAG+203+%28NTAG203%29 J'aimerais les acheter mais j'attend un retour de votre part, sur la compatibilité ou non de ces puces NTag203 Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Avec le XZ, c'est nickel. Dès que j'ai le S4, je donnerais un retour. Modifié 13 mai 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) avec NFC retag, ils sont tous reconnus (Sony tags, android tags, même les cartes des chambre d'hotêl) https://play.google....VRBR19GUkVFIl0. Version limité à 4 (si ok prend la version pro) Pour le GPS il faut downloader un plugin + Root Modifié 13 mai 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viskor4041 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Moi j'ai install nfc task launcher et en testant mes tag il active bien le wifi et rien besoin de faire, de plus le vendeur de ces tag m'as dis qu'il faut preciser lors de la commande que c'est pour un S4 car apparament il y a chez ce vendeur il y a plusieur type de tag, donc j'ai pris ceux pour le S4, normalement il arrive demain mais selon lui il marcheron a 100% ^^ j'attend demain pour vous dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viskor4041 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 j'ai recu mes tags ce matin ce sont ceux ci : http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649 Donc j'utilise NFC task launcher et voici mes screen de config : J'ai pu enregistrer/supprimer les donnée Reecrire quelque chose d'autre j'ai programer une etiquette qui active mode voiture, blutooth, et un porte clé qui met un mode silence complet. Tout a fonctionner, donc pour ceux que sa interesse il fonctionne avec S4 ^^ (en plus via Ebay il sont moins cher et le frais de port gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonox13 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) J'ai acheté les mêmes tags et si ils fonctionnent correctement pour les portes-clés pas moyen de reconfigurer les stickers, j'ai le message "Ce tag n'est pas pris en charge" Ca doit venir de la compatibilité S4 mais pas moyen de la préciser sur Amazon je vais voir avec eux pour un échange. Modifié 18 mai 2013 par Nonox13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viskor4041 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi mes tag auto collant j'ai pu les reprogrammer deja plusiuers fois sans probleme, idem pour le porte clé. pratique quand j'ai lancé le Tomtom sur le tag qui est sur le support voiture et que j'ai pas envie de tomtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour est t-il possible d'avoir des détails sur le fonctionnement ? Est ce que l'automatisation de taches se fait avec tasker par exemple ? Les nfc compatibles avec le gs4 sont ils retrocompatibles ? Les tags nfc se programment via le gs4 ? Quelle est la portee (10, 20, 30cm ) ? Merci Modifié 19 mai 2013 par anktarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) J'ai acheté les mêmes tags et si ils fonctionnent correctement pour les portes-clés pas moyen de reconfigurer les stickers, j'ai le message "Ce tag n'est pas pris en charge" Ca doit venir de la compatibilité S4 mais pas moyen de la préciser sur Amazon je vais voir avec eux pour un échange. J'ai ce même problème avec ces même tags. Je viens de les recevoir, et pas moyen de les faire marcher... Ca a donné quoi ton échange ? Ce que je comprend pas, c'est qu'on peut voir ce commentaire sur Amazon : "Ces tags fonctionne avec la galaxy S4 sans probleme. lors du premier passage de lecture le tag vous renvoi vers le site de l'editeur afin de pouvoire télécharger l'application de configuration des tage NFC. Cette appli est très bien faite et dispo en francais." Pourquoi sur le mien cela ne marcherait pas ? Modifié 5 juin 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Les tags samsung ici : https://forum.frandroid.com/topic/151176-accessoire-samsung-tectiles-nfc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Et le comble, c'est que je viens de les tester avec le S3 de ma copine, et ça marche nickel ! J'attend la réponse du vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai également commander ces Tags chez Amazon, et il ne marche pas sur mon galaxy S4, il est écrit Tag non pris en charge, pourtant sur le Note2 de ma copine ça marche très bien, j'ai essayé avec NFC tag launcher y'a aucun soucis Des nouvelles sur l'échange ou autre de la part de ce vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Petit Up, j'ai besoin d'une réponse savoir si je leurs renvoi leur tag ou si c'est moi la faute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.