Aller au contenu

quelques petites questions


Recommended Posts

bonjour

nouveau possesseur du htc one depuis mercredi j'ai quelques petites questions

je n'ai pas réussi à me servir du mode zoe. j'ai essayé mais j'ai eu un message me disant que je n'avais pas assez d'images.

a cause de quoi??

je n'ai pas réussi à reinstaller automatiquement les applications sur le play store. je pensais que ca se faisait automatiquement?

j'utilisais titanium back up sur mon ancien telephone pour récupérer mes sauvegardes de données des applications mais là impossible. obligé d'etre root?

j'ai installé apex launcher pro et j'ai voulu mettre le fichier de sauvegarde de mes parametres que j'avais sur mon ancien telephone sur le htc mais impossible de trouver l'emplacement du fichier d'apex sur le one!!! j'ai essayé avec es explorer mais pas trouvé.

quelqu'un connait l'emplacement des applications installées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Pour le mode zoe tu t'y es pris comment ? tu ne confonds pas avec les evennements zoe de la gallerie ? (pour le mode zoe il faut etre sur l'appareil photo et appuyer sur l'icone zoe a gauche de l'ecran en forme d'appareil photo)

Pour TB oui il faut etre absolument root pour utiliser la restauration ... sinon tu peux récuperer tes applis dans "mes applications" sur le Play Store

Les applications sont sur /Data/Apps mais je ne sais pas si tu y aura acces sans root ... et je ne sais pas ou sont stockées les données de ces applis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait une sauvegarde des paramètres de Apex, ça va sur la carte SD, dans le dossier Android de mémoire.

Il faut donc copier ce dossier contenant le fichier de sauvegarde sur la mémoire interne du One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. je vais donc devoir surement rooter pour utiliser TB

je vais essayer de mettre le fichier de sauvegarde d'apex quelque part sur la mémoire interne du one on verra si ca marche.

pour le mode zoe, j'etais bien dans l'appareil photo quand je m'en suis servi. je reessaierai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...