Aller au contenu

Notification accusé de réception


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir par quel moyen est-il possible de supprimer cette foutu sonnerie qui sonne quand l'on reçois l' accusé de réception? C'est énervant :o En plus, c'est la même quant on reçois un sms.

Au départ, j'avais aussi la même quand mon texto partait, mais je l'ai désactivé.

J'ai eu beau chercher pour l'accusé, mais impossible à trouver.....ou alors pas faisable?

Je veux toujours recevoir les accusés, mais en silence s'il vous plaît! :)

Si ce n'est pas possible.....Est ce que en installant Go sms pro, ce problème peut être résolut grâce aux réglages de l'appli?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, visiblement l'appli SMS HTC ne le permet pas :/ essaie avec Handcent ou Go SMS (je préfères Handcent qui fait mois usine a gaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HoM3r,

Oui, j'ai cherché partout sur le HTC et pas trouvé :emo_im_lips_are_sealed: .

J'ai jamais essayé Handcent ou Go sms, car l'appli d'origine me suffisait....(A part que j'ai quand même installé SwiftKey hier à l'essais pour 1 mois). Il faudra que j'essais les 2 pour tester laquelle est mieux. j'ai déjà regardé les avis pour ces 2 applis mais ca diverge tellement :huh: j'ai donc pas réussi à me decider de laquelle prendre même après analyse de la chose :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher Handcent, ca a mal vieilli, finalement peut etre que tu devrait te pencher d'abord sur Go SMS (la derniere fois que j'ai utilisé Handcent c'etait sur mon Desire il y a plus de 2 ans :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok :D

Moi j'ai lu, que sur Handcent, plus ça allait et plus ça devenait payant.....

Ok, j'essaierais Go sms pour voir. Si j'aime pas je désinstallerais :mellow:

Parceque là, j'ai un peu marre d'entendre "Arrête de jouer avec ton portable!! :o "

Un sms arrive....Bipppppp , mon accusé arrive Re bippppppppp.

Franchement, ils auraient pu faire ça un peu discret quand même :D Sans forcement le mettre sur silence ou vibreur.

La solution que j'ai mis pour le moment c'est un petit bipp :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chomp SMS est très bien aussi une fois bien paramétré. Par le passé j'ai utilisé Handcent et Go SMS et je préfère de loin Chomp qui est moins usine à gaz et chargé.

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Handcent SMS Pro qui est plus récent, même si ça ne fait pas aussi bien que les apps bien intégrées. Et sinon yen a plein d'autres, beaucoup plus sobres cependant.

Pour info je crois que c'est depuis Sense 3 que c'est autant la galère pour configurer les accusés de réception sur l'application native de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Handcent SMS Pro qui est plus récent, même si ça ne fait pas aussi bien que les apps bien intégrées. Et sinon yen a plein d'autres, beaucoup plus sobres cependant.

Pour info je crois que c'est depuis Sense 3 que c'est autant la galère pour configurer les accusés de réception sur l'application native de HTC.

(HS)

Salut Sébi11

Je te vois souvent sur le forum du One, lorgnerais tu sur celui-ci ?

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tenté mais bon, il coûte cher hein :P Je n'aime pas trop le virage qu'a pris Sense 5 même si certaines nouveautés sont appréciables.

C'est surtout le son qui me fait envie, chaque fois que je l'entends je n'en crois pas mes oreilles B) !

Je dirais que le Xperia Z fait d'aussi belles photos que le One S, l'avantage c'est qu'il a une meilleure résolution. Mais elles restent clairement décevantes pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chomp SMS est très bien aussi une fois bien paramétré. Par le passé j'ai utilisé Handcent et Go SMS et je préfère de loin Chomp qui est moins usine à gaz et chargé.

Merci,

Oui j'ai vu qu'il y avait celui là aussi, mais qu'il avait l'air moins connu ou utilisé que les 2 autres.

Je cherche pas non plus une usine à gaz :) car déjà l'appli d'origine + SwiftKey m'allait très bien si il n'y aurait pas eu ce problème de sonnerie.

J'aimerais que l'accusé ne sonne plus et tant qu'a faire pouvoir mettre une sonnerie différente pour certain de mes contacts voir silencieuse pour certain -_-

Je demande pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...