Aller au contenu

Bande noire haut écran SG3


Recommended Posts

Sinon au lieu d'installer une 4.2 comme timec te l'as dit plus haut si tu installes 4.1.2 Custom ou officielle tu n'auras pas ce problème ;)

Tout en sachant que l'officielle de chez Samsung en 4.2.2 va sortir courant juin et que toutes les Roms Touchwizz vont être mises à jour par rapport à cette version qui sera normalement 100 % optimisée.

Alors que les Omegas en 4.2 elles sont tirées d'une version instable de la 4.2 sortie par samsung il y a quelques temps pour être tétée en interne et pas pour le grand public car elle a trop de défauts :)

Ok merci.

Je sais que c'est une question bizarre mais... où est-ce que je trouve la rom Custom 4.1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Je sais que c'est une question bizarre mais... où est-ce que je trouve la rom Custom 4.1.2 ?

Finalement, je vais garder la v44.4 car à part cette :o bande noire, cette rom fonctionne très bien (hyper rapide et tout). Et puis si la Samsung 4.2.2 sort en juin, je pourrai toujours la télécharger... à moins que Omega sorte aussi une nouvelle version sans bug. En tout cas, merci pour ton aide. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...2-10-aroma-412/ <----------- c'est celle que j'ai excellente autonomie hyper fluide ;)

c'est normal que j'essaie de t'aider ;)

;)

Ok, j'ai installé ta rom en suivant les instruction (full wipe) mais maintenant, quand je fais reboot, je vois Samsung puis le logo DeltaRom... et puis plus rien (écran noir). Que faire ?

Ok, j'ai installé ta rom en suivant les instruction (full wipe) mais maintenant, quand je fais reboot, je vois Samsung puis le logo DeltaRom... et puis plus rien (écran noir). Que faire ?

En fait, le logo c'est celui du yin-yang...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai installé ta rom en suivant les instruction (full wipe) mais maintenant, quand je fais reboot, je vois Samsung puis le logo DeltaRom... et puis plus rien (écran noir). Que faire ?

En fait, le logo c'est celui du yin-yang...

Change de Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Merci de me dire comment faire.

...et me dire lequel je dois installer (y'en a beaucoup).

Salut ;)

as tu une carte sd externe ?

Si oui met la DeltaRom dessus.

Si oui fait un megawipe---------------------------> https://forum.frandroid.com/topic/134317-scriptswipes-avant-flash/ (le megawipe formate ta sdinterne et gardant le recovery )

Ensuite tu install la Delta en mode custom là tu n'installes que le minimum des applis Samsung qui t'interessent.

Et voilà !

Je te conseille de garder le kernel Syiah qui est vraiment top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

as tu une carte sd externe ?

Si oui met la DeltaRom dessus.

Si oui fait un megawipe---------------------------> http://forum.frandro...es-avant-flash/ (le megawipe formate ta sdinterne et gardant le recovery )

Ensuite tu install la Delta en mode custom là tu n'installes que le minimum des applis Samsung qui t'interessent.

Et voilà !

Je te conseille de garder le kernel Syiah qui est vraiment top !

Hello again,

Oui j'ai une sd externe et j'y ai mis les roms Delta et Omega.

Ensuite j'ai fait un megawipe.

Et puis j'ai installé Deltarom

... et au reboot, l'écran d'accueil Samsung apparait (avec un tout petit trait rouge en haut à gauche de l'écran).

Ensuite, le logo qui ressemble à un oeil avec pupille yin-yang apparait... et l'écran reste bloqué là.

Snif !

J'ai finalement réinstallé Omega... :(

Hello again,

Oui j'ai une sd externe et j'y ai mis les roms Delta et Omega.

Ensuite j'ai fait un megawipe.

Et puis j'ai installé Deltarom

... et au reboot, l'écran d'accueil Samsung apparait (avec un tout petit trait rouge en haut à gauche de l'écran).

Ensuite, le logo qui ressemble à un oeil avec pupille yin-yang apparait... et l'écran reste bloqué là.

Snif !

J'ai finalement réinstallé Omega... :(

Encore une petite question : je n'arrive pas à trouver où je peux télécharger la rom 4.1.2 custom SANS utiliser Kies (puisque je suis sur mac). J'aimerais la mettre en réserve sur ma sd externe. Est-ce possible de la trouver ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle 4.1.2 custom ? De toutes façon les ROMs custom s'installent toutes en recovery, pas besoin de Kies. :huh:

(et Kies existe sur Mac il me semble)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle 4.1.2 custom ? De toutes façon les ROMs custom s'installent toutes en recovery, pas besoin de Kies. :huh:

(et Kies existe sur Mac il me semble)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Eh bien non justement. Quand je fais un recovery, je reviens automatiquement sur Omega. Je présume que la custom 4.1.2 n'existe plus sur mon sg3. En faisant un megawipe, ça n'efface pas la rom d'origine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais un wipe data ? C'est normal ça n'efface que t'es données, pas la ROM ;)

Par contre si tu fais un megawipe ça effacera toute ta mémoire interne, ton téléphone ne pourra plus s'allumer à moins de flasher une ROM installée sur ta SD externe, ou de flasher une ROM officielle avec Odin.

Si tu cherches l'Omega 4.1.2 elle est telechargeable ici: http://depositfiles.com/files/q86630ft8

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...