veve15 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Mon bouton de démarrage (en haut flanc gauche) fonctionnait de moins en moins bien : il fallait appuyer plus fort dessus. J'ai regardé plus attentivement et j'ai vu un bout de film plastique blanc dépasser sur le côté, en toute finesse de ma part je l'ai retiré et depuis le bouton ne fonctionne plus ! Aucune réaction quand j'appuie dessus ! J'ai fonctionné environ deux mois sur la mise en veille : je ne pouvais pas éteindre la tablette donc je la laissais se mettre en veille et la réactivait en branchant ou débranchant le cordon électrique. Le week end dernier, elle ne devait être que très peu chargée, je ne l'ai pas utilisée, elle s'est éteinte et je ne peux plus la démarrer ! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Avez-vous une solution à me proposer ? Est-ce réparable facilement ? Par avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor69 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 j'ai eu le même problème de bouton cassé, en fait dessoudé de la piste, après une tentative échouée de ressoudage du bouton, je l'ai redémonté et mis un simple point de soudure sur les contacts sur la piste à l'endroit du bouton. j'ai remis en place la carte et en rebranchant la batterie, en dernier bien-sur, miracle elle a redémarré !!! acer iconia a500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) C'est un problème récurant à priori sur la tablette. La mienne m'a aussi fait le coup ce week end. J'ai réussi à la faire redémarrer mais bon le bouton va bientôt lâcher je pense. Après avoir un peu parcouru le net, une réparation hors garantie semble être dans le 100-130€. Sinon ce post sur xda qui explique comment le ressouder : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2161832 Voilà. Mais quand même en ce qui me concerne, après 1 an et 10 mois je trouve ça un peu abusé quand même!! Modifié 18 décembre 2013 par kirketspock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylaal Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Même problème. J'ai juste recollé le bouton a la glue il y a un mois et ça fonctionne toujours. Pourvu que ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.