Aller au contenu

Badge de notification


Recommended Posts

Bonjour !

Venant d'un iPhone, je galère un peu pour m'adapter ^^

Je n'arrive pas à trouver comment faire apparaître les badges pour les nouveaux mails par exemple. J'ai bien la notification dans la barre en haut mais pas de badge sur l'application (K9 en l'occurrence). Y a t'il une application à télécharger en plus ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois, il y a peu d'app qui font ca sous Android, la seule solution que je connaisse (et que j'utilisais sur mon Sensation) c'est Nova Launcher (Pro, je sais pas si c'est faisable sur la version free) couplé a Tesla Unread

EDIT visiblement c'est aussi possible avec l'application "Missed It " mais je n'ai jamais testé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut desactiver Sense si tu utilises Nove (enfin il se désactivera seul quand tu choisira Nova par défaut apres un redémarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais voir ça alors, merci beaucoup Homer ! ;-)

Bonjour Tornad, alors ? Tu as testé avec Nova Launcher Pro ? Car je suis à deux doigts de l'acheter également...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tornad, alors ? Tu as testé avec Nova Launcher Pro ? Car je suis à deux doigts de l'acheter également...

Merci

Par contre ca remplace Sense, donc plus d'acces a Blinkfeed par exemple ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ca remplace Sense, donc plus d'acces a Blinkfeed par exemple ...

C'est un moindre mal : je ne m'en sert vraiment pas...

Quoi d'autre ?

Up sur le question de "Tornad" qui ne voit pas ses badges façon iPhone : sur mon HTC One (non bricolé) j'ai bien un badge sur l'app e-mail, voir ma copie d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je me suis pas encore lancé, pas trouvé le temps^^

Oui il y a les badges sur l'appli mail de base,mais j'ai pas le badge sur K9 que j'utilise pour les mails, ni sur gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesla Unread avec Nova Launcher fonctionne pour :

SMS, Appels manqués, Gmail, HTC E-mail, Samsung E-Mail, Widget Email google, K-9 Mail, Google Talk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...