DJ.Zoltan Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour. sur les android pure accompagné du NFC il y a l'option Android Beam. celle ci se retrouve sur Sense 4+ du htc one SV par exemple. en revanche, introuvable sur Sense 5 du One. Savez vous pourquoi ? ou se cache ce parametrage sur Sense 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Si ton nfc est activé, Beam aussi. J'ai essayé avec le Motorola razr Hd, ça marche nikel! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je confirme que l'option s'active en même temps que le NFC. J'ai essayé de transférer une photo avec mon Xperia Z, j'ai eu quelques échecs avant que ça marche par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 La puce NFC du One est en face du capteur photo, peut etre que tu visais un peu trop bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Moi ? Non pas du tout puisque ça vibrait, signe que les deux tels étaient reconnus B). Ca échouait à environ 10% du transfert (avec parfois un FC sur mon Xperia Z donc ça ne vient pas forcément du One). PS : j'aime la stabilité du forum en ce dimanche matin :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.