fabrice34270 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 rien au niveau de sammobile en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Sur xda, j'ai pu lire le commentaire d'un mec qui disait aujourd'hui ou demain..... xD Sans aucune sources, bref donc non je pense pas de nouvelles pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai vu sur un site que une nouvelle mise a jour concernant le s4 et le s3 était en cours , info a prendre avec des pincettes Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 http://www.androidpit.fr/samsung-galaxy-s4-s3-android-4-3 Voilà le lien Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour le S3 ça m'étonnerait il n'y a rien sur SamFirmware Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour le s4 déjà c'est sûr mais après oui pour le s3 rien de sur ... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Toujours rien en Ota pour moi, j'avais été l'un des premiers sur le forum à recevoir la première maj 4.3 sur mon S3. Je teste plusieurs fois par jour vu que je suis bloqué chez moi, je posterais dès que je vois le bout du nez d'une mise à jour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Idem pour moi j'ai essayé , il y a pas longtemps toujours rien :/ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Vous avez utilisé kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Rien sur kies non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 il n'y a rien sur Sammobile au niveau des 4.3 pour s3.... En général c'est les premiers à les diffuser car la france n'est jamais la premiere à être mis à jour...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Y a juste a attendre de toute façon , on est plus a 1 semaine près :/ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est quand même marrant tout ces désirs limite impatients pour cette mise à jour, somme toute bénigne (tout le monde sait que ce n'est pas une révolution) et qui est déjà arrivé une fois (probablement trop précipité) puisque chargée de bug :P Je suis déjà sorti. --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est quand même marrant tout ces désirs limite impatients pour cette mise à jour, somme toute bénigne (tout le monde sait que ce n'est pas une révolution) et qui est déjà arrivé une fois (probablement trop précipité) puisque chargée de bug :P Je suis déjà sorti. --> Tu n'a pas tout à fais tort mes je pense que c'est l'envie de tiré parti au maximum de ce que l'on possède est qui somme toute coute une somme certaine et une certaine somme. Sinon il est vrai que parfois cela semble maladif. Je parle pour moi la lol:-D pourtant je n'ai pas le temps... Ma femme me dis que je sois pris de flash compulsif mdr. Bref je sort suis pas la pour raconter ma vie >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Et c'est reparti http://www.sammobile.com/2013/12/05/samsung-resumes-android-4-3-update-roll-out-for-galaxy-s-iii-gt-i9300/ Pour l'instant j'ai un message pour me dire "serveur saturé" en OTA et rien via Kies. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bon est bien attente de dev courageux pour une custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je sais qu'en BTU elle est dispo en OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je sais qu'en BTU elle est dispo en OTA :) T'as testé par toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pour l'instant en btu elle m'affiche que le service de mise a jour reçoit trop de demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Moi en ota il me dit que mon appareil est modifié ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 d'après les commentaires sur XDA la MAJ est toute bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 d'après ce que je vois sur xda il y a quelqu'un qui est en train de généré un zip flashable mes a mon avis non ROOT pour le moment ! J'ai essayer moi même de faire le zip mais impossible de me procurer la fameuse 4.3 MK6 a priori lui la récupéré via OTA et moi j'ai essayer avec Sammobile mes sans succés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Edit lien supprimer car fake Modifié 5 décembre 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Heu surtout ne flasher pas! Parait que c'est un fake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Haaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.