Calypso Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 La maj est censé avoir une taille de 28mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ok je n'avais pas vu lu les derniers post sur xda autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui il ne faut pas se précipiter je pense. Patience est mère de sûreté. Attendez une source fiable (directement frandroid ou sammobile)! Pour demain soir au pire après demain bref dans le week-end c'est tout bon sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 A part ca c'est quand même bizarre, je commence à sérieusement douter de la véracité de l'information de smmobile (http://www.sammobile.com/2013/12/05/samsung-resumes-android-4-3-update-roll-out-for-galaxy-s-iii-gt-i9300/) Aucune news nulle part sur le net de quelqu'un qui aurait eu la màj, aucun screen qui prouverait cette infos... et aucun liens de download, donc ca me parait vraiment très très bizarre tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 T'as testé par toi même ? Non car j'attend une custom mais sur le forum de la deltarom ainsi que sur XDA certains l'ont depuis hier matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Et moi un s3 4g, on peut encore attendre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'avoue que la c'est un peut long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 "The fix for the Galaxy S III Jellybean 4.3 upgrade is now rolling out. Schedules will vary by mobile operators. Sorry for any inconvenience." Vu sur le twitter de samsung Uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Toujours rien pour moi malgré que je sois en 4.1.2 BTU :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bon d'après ce que je vois sur xda il ya des upload en cour de nandroid backup de ce qui on eu la maj en btu pour ma part je ne suis pas confiant de cette manière de faire et vous conseil donc d'attendre des release de dev réputé (delta ar HD etc ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Elle n'arrivera donc jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 deraiz12 peux tu stp mettre le lien du forum xda qui suit l'arrivée de la rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2344133&page=219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 De rien tu tombe sur la page avec les liens direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Par contre attention je serai vous j'attendrai des lien plus sérieux car ces lien sont issus d'un nandroid backup pas très fiable ! J'ai demandé sur le facebook de la delta ROM ( souvent plus rapide pour les portage en custom) quand il pensé proposé la 4.3 mk6 il mon suis que pour le moment il ne savent pas donc il n'on pas le firmware les plus sérieux attendent un upload propre de la part de sammobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'attendrais pour ma part 'arrivée en OTA mais j'étais curieux de suivre les news directement sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) sa arrive ! xda : deodexed, zipaligned, rooted and busybox'd! uploading now! :D :D :D :D :D :D maintenant je pense que cela vien du Nandroid et pas de sammobile! Modifié 8 décembre 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ça arrive http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2561104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hello. J'ai eu la maj en Ota ce matin. Je ferai un retour ce soir après une journée d'utilisation. Par contre je n'ai pas la même version de la bande de base que sur le forum xda. Je suis en mk6 pour Pour la bande de base et la numéro de version. Maj de 24,5mo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour ma part j'ai le kernel de la dernière version je fais le test et je vous fait un retour... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'avais une question c'est en btu qu'elle est arrivé en OTA ou en XEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En BTU pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Quelle question, les XEF sont toujours servis les derniers ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En test dessus depuis une mâtiné je la trouve très lourde j'ai des bug avec boeffla 5.1 beta ne charge pas la dernière configuration apres redémarrage googy na pas ce problème sinon pour le moment pas de latence au déverrouillage et une bonne autonomie. Déception de ne toujour pas voir le smart paise ou scroll sachant par exemple que la glamour le fais . Que ne farai til pas pour nous fair acheté un s4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.