Absinthe Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 La 4.3 est sortie pour Bouygues vu sur sammobile. merci pour l'info ! ça ne veut pas dire pour autant qu'elle sera diffusé en OTA ? Tu peux mettre un lien direct STP ? Ai-je un interet à flasher celle-ci (je suis chez Bouygues) alors que j'ai mis la ROM Suisse le week end dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) salut a tous je viens de vous lire,étant chez BT j'ai fais une recherche de maj en OTA,et il y a une maj de 400mb et des brouettes. Lien sammobile http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9300&pcode=BOG#firmware Modifié 8 janvier 2014 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 merci pour le lien. Ca semble être exactement la même que la Suisse ? à quoi correspond le logo KIES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Que ca doit être faisable via kies aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedilara Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Mise à jour 4.3 reçu en OTA tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliiieH Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Mise à jour 4.3 reçu en OTA tout à l'heure. Bonjour Avec quel opérateur ? Du nouveau pour les S3 nu acheté en France ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 La ROM suisse L2 était ma 28ème ROM installé avec ODIN depuis que j'ai mon téléphone et j'ai eu un seul problème, j'ai fait que 2 wipes sur les 28 mises à jour. Yomansk8 surement une application que tu as non compatible avec là 4.3, je crois que tu vas être obligé de faire un wipe et du coup tout perdre pour que ton téléphone reparte, et t'inquiète pas, être bloqué sur le logo samsung n'a rien de grave juste de devoir tout reconfigurer. Désolé pour la réponse tardive, j'avais complètement oublier de repasser par ici donner des news... =/ Pour mon téléphone, tout est reparti sans soucis ! :) Un petit accès au Download Mode -> Flash de la 4.3 Suisse et le téléphone à redémarrer niquel sans aucune pertes de données ;) Ce que je trouve dommage, c'est que pour une fois que je décide de garder un téléphone stock, une MaJ officielle me le bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Mise à jour 4.3 reçu en OTA tout à l'heure. Ta signature tiens compte des nouvelles infos liées à la 4.3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 La version nue Française de la 4.3 ne devrait plus tarder alors. Avec un peu de bol, elle sera plus récente que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionseeker Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour l'instant rien non plus du coté d'orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour toujours rien pour les XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliiieH Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Toujours rien pour les nu non plus.. Ca commence à être long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 pourquoi vous n'installez pas la dernière ROM Suisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliiieH Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Moi j'avou ne pas trop m'y connaitre la dedans et je ne préfère pas tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est quoi la procédure au cas ou? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) je ne vais pas faire le pro sachant que je l'ai fait pour la 1ère fois le week end dernier mais c'est très simple. Vous trouverez toutes les infos dans les pages précédentes. --> la procédure : https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ Modifié 9 janvier 2014 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg87 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Moi j'avou ne pas trop m'y connaitre la dedans et je ne préfère pas tenter !C'est très facile pourtant crois moi. Si tu veux tenter avec de l'aide contact moi Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuoner06 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Plus que deux jours et 51 pages et cela fera 8 mois que la 4.3 a été promise...........................autant dire un siécle dans ce beau monde de la téléphonie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) http://androidmuffins.com/update-galaxy-s-3-international-i9300xwugml4-android-4-3/ Nouvelle version dispo (Inde) Ils semblent dire sur xda qu'elle n'intègre que quelques langues (et certainement pas le français...) Modifié 9 janvier 2014 par skate_49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliiieH Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est très facile pourtant crois moi. Si tu veux tenter avec de l'aide contact moi Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Merci, pour le moment je ne m'y tente pas mais si il y a rien lundi, je le ferais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Xef en 4.3 dispo sur sammobile pour le i9305 Modifié 10 janvier 2014 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 ça ne devrait plus tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Petite question qu'apporte la nouvelle version ml4 provenant d'inde ? J'ai beau chercher sur le netje ne trouve rien ! Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 idem que pour les autres mise a part les langues je pense. http://www.sammobile.com/2014/01/08/samsung-galaxy-s-iii-receiving-android-4-3-update-in-india-i9300xwugml4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 en tout cas les kernel custom (boeffla , yank, googy) ne se presse pas pour se mettre a jour vers la ml2 (tout respect garder envers les dev qui n'on pas que [color=red][b]sa[/b][/color] afaire) car j'ai beau chercher méme avec oc le kernel ML2 surpasse tout les kernel custom basé sur le MK6 ! Y a pas a dire samy a fais du bon boulot sur son ML2 c'est la première fois que je me contente d'un kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.