Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3

Recommended Posts

J'ai fais la mise à jour manuellement sur mon S3 Bouygues qui était rooté et sous rom custom.

Aucun problème à déplorer si ce n'est l'autonomie qui me semble faiblarde.

J'attends de voir si elle se réajuste au bout de quelques cycles...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Désactive la recherche du WIFI dans les paramètres avancés wifi, c'est activé par défaut.

J'ai aussi désactivé la localisation google et je dois reconnaître que ça va beaucoup mieux.

A ce propos, regarde ici aussi :

https://www.frandroid.com/developpement/189675_la-mise-jour-de-google-play-services-4-1-ameliore-lautonomie

Je ne sais pas quelle est la version de google service dans la 4.3 . J'ai fait la mise à jour aujourd'hui sans regarder quelle version j'avais  :/  Je verrai bien !

Désactive la recherche du WIFI dans les paramètres avancés wifi, c'est activé par défaut.

J'ai aussi désactivé la localisation google et je dois reconnaître que ça va beaucoup mieux.

A ce propos, regarde ici aussi :

https://www.frandroid.com/developpement/189675_la-mise-jour-de-google-play-services-4-1-ameliore-lautonomie

Je ne sais pas quelle est la version de google service dans la 4.3 . J'ai fait la mise à jour aujourd'hui sans regarder quelle version j'avais :/ Je verrai bien !

J'utilise Juice Defender donc mon Wi-fi est coupé automatiquement quand je ne l'utilise pas.

Merci pour le lien je vais essayer ça.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Pour info et je ne sait pas si c'est le cas pour d'autres, mais depuis que j'ai flashé avec la ROM Suisse 4.3, KIES (nouvelle version la 3 je crois) me dit qu'il ne prend plus en compte les mises à jour sur mon appareil (enfin une mention qui resemble à ça).

Il y a t-il un moyen que tout redevienne dans l'ordre avec Kies malgré mon flashage ?

Merci de vos réponses

--> la phrase exacte : Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies

Modifié par Absinthe

Pour tous ? Nu et sous opérateur ?

Oui "XEF" c'est la version originale. 

PS: Flash en cours.

EDIT après flash: Au premier boot je reste bloqué sur le logo samsung.

EDIT2: Wipe Data/Factory Reset + Wipe Cache Partition ==> Probleme réglé.

Modifié par dam326

Bon vous en pensez sincèrement quoi de cette 4.3 qui est maintenant officiel?

Car moi la dernière fois j'ai regarder une video que j'avais prise de ma Purelook 4.2.1 et c'était putain de fluide par apport à ma GlamourS4 4.3 par exemple...

Certe celle ou je suis y'a tout les trucs du Note 3 qui consomme à mort, mais même l'écran de verrouillage était plus réactif !

Du coup j'hésite vraiment à mettre à jour avec l'officiel.

Petite question sur cette version XEF  : le déverrouillage (sortie de veille) est il immédiat ou y a t'il 1 à 2 s de latence ?

moi sur ma MK6 c'est immédiat ! idem pour le retour à la home, il n'y a plus de latence liée au fait de relancer le Touchwizz.

Perso j'en suis très content !

Tant pis si je passe encore pour un noob, mais ça signifie quoi "Version XEF" ?

C'est la version de firmware que Kies installe automatiquement?

(pas taper hein:  je n'ai pas de S3, je viens juste à la pèche aux infos pour des potes qui en ont un)

Modifié par CoolRaoul

moi sur ma MK6 c'est immédiat ! idem pour le retour à la home, il n'y a plus de latence liée au fait de relancer le Touchwizz.

Perso j'en suis très content !

Merci de ton retour. Ce soir je passerai de la version MK6 BTU à la XEF

@COOLRAOUL : XEF c'est le code pays, c'est la ROM qui est automatiquement déployée dans le pays. Elle est dispo par KIES.

Actuellement, les ROM 4.3 sont dispo en version SFR bouygues, et nu. Orange est à la bourre.

@COOLRAOUL : XEF c'est le code pays, c'est la ROM qui est automatiquement déployée dans le pays. Elle est dispo par KIES.

Actuellement, les ROM 4.3 sont dispo en version SFR bouygues, et nu. Orange est à la bourre.

OK

Jusqu’à hier mes collègues (tous en modèle "nu") n’avaient toujours pas de MaJ via Kies,

Faut-il comprendre que depuis cet après midi ça devrait être bon ?

oui c'est ok pour les nus.

Reçu de jour (11h00 ) via Kiés.

Tout OK, super fluide et bonne autonomie.

au niveau des animations sachez que vous pouvez améliorer cela dans les paramètres, options de développement, régler les échelles d'animation à 0.5 au lieu de 1.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...