Jedediah Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai fais la mise à jour manuellement sur mon S3 Bouygues qui était rooté et sous rom custom. Aucun problème à déplorer si ce n'est l'autonomie qui me semble faiblarde. J'attends de voir si elle se réajuste au bout de quelques cycles... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Désactive la recherche du WIFI dans les paramètres avancés wifi, c'est activé par défaut. J'ai aussi désactivé la localisation google et je dois reconnaître que ça va beaucoup mieux. A ce propos, regarde ici aussi : https://www.frandroid.com/developpement/189675_la-mise-jour-de-google-play-services-4-1-ameliore-lautonomie Je ne sais pas quelle est la version de google service dans la 4.3 . J'ai fait la mise à jour aujourd'hui sans regarder quelle version j'avais :/ Je verrai bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 j essai de faire la mise a jour de la 4.3 version bouygues mais le serveur terafile me coupe le dl apres 600Mo , ou puis je la trouver autrement ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Désactive la recherche du WIFI dans les paramètres avancés wifi, c'est activé par défaut. J'ai aussi désactivé la localisation google et je dois reconnaître que ça va beaucoup mieux. A ce propos, regarde ici aussi : https://www.frandroid.com/developpement/189675_la-mise-jour-de-google-play-services-4-1-ameliore-lautonomie Je ne sais pas quelle est la version de google service dans la 4.3 . J'ai fait la mise à jour aujourd'hui sans regarder quelle version j'avais :/ Je verrai bien ! J'utilise Juice Defender donc mon Wi-fi est coupé automatiquement quand je ne l'utilise pas. Merci pour le lien je vais essayer ça. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui mais l'option "recherche wifi" fonctionne aussi lorsque le wifi est coupé ! jette un œil dans les options , tu verras. Sinon regarde dans les stat batterie si la ligne wifi est continue ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 quelqu un pourrai m dl la 4.3 de bouygues svp et la mettre sur un autre serveur k terafile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 La xef est dispo sur SamMoblie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour maj XEF enfin. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuoner06 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 non enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 m****, le widget de l'horloge numerique a changer, maintenant elle est laide :( Faut que je retrouve l'apk de l'ancienne horloge maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiou Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Enfin MAJ 4.3 en cours via KIES après des mois d'attente !!! Ils auraient presque plus la sauter pour passer direct à kitkat 4.4.2 non ???!!! Modifié 14 janvier 2014 par Didiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Pour info et je ne sait pas si c'est le cas pour d'autres, mais depuis que j'ai flashé avec la ROM Suisse 4.3, KIES (nouvelle version la 3 je crois) me dit qu'il ne prend plus en compte les mises à jour sur mon appareil (enfin une mention qui resemble à ça). Il y a t-il un moyen que tout redevienne dans l'ordre avec Kies malgré mon flashage ? Merci de vos réponses --> la phrase exacte : Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies Modifié 14 janvier 2014 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliiieH Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour tous ? Nu et sous opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam326 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Pour tous ? Nu et sous opérateur ? Oui "XEF" c'est la version originale. PS: Flash en cours. EDIT après flash: Au premier boot je reste bloqué sur le logo samsung. EDIT2: Wipe Data/Factory Reset + Wipe Cache Partition ==> Probleme réglé. Modifié 14 janvier 2014 par dam326 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliiieH Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui "XEF" c'est la version originale. PS: Flash en cours. EDIT après flash: Au premier boot je reste bloqué sur le logo samsung. Merci Je teste ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 L'effet "flaque d'eau" a disparu au deverouillage de l'écran avec mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Petite question sur cette version XEF : le déverrouillage (sortie de veille) est il immédiat ou y a t'il 1 à 2 s de latence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bon vous en pensez sincèrement quoi de cette 4.3 qui est maintenant officiel?Car moi la dernière fois j'ai regarder une video que j'avais prise de ma Purelook 4.2.1 et c'était putain de fluide par apport à ma GlamourS4 4.3 par exemple... Certe celle ou je suis y'a tout les trucs du Note 3 qui consomme à mort, mais même l'écran de verrouillage était plus réactif ! Du coup j'hésite vraiment à mettre à jour avec l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Petite question sur cette version XEF : le déverrouillage (sortie de veille) est il immédiat ou y a t'il 1 à 2 s de latence ? moi sur ma MK6 c'est immédiat ! idem pour le retour à la home, il n'y a plus de latence liée au fait de relancer le Touchwizz. Perso j'en suis très content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Tant pis si je passe encore pour un noob, mais ça signifie quoi "Version XEF" ? C'est la version de firmware que Kies installe automatiquement? (pas taper hein: je n'ai pas de S3, je viens juste à la pèche aux infos pour des potes qui en ont un) Modifié 14 janvier 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 moi sur ma MK6 c'est immédiat ! idem pour le retour à la home, il n'y a plus de latence liée au fait de relancer le Touchwizz. Perso j'en suis très content ! Merci de ton retour. Ce soir je passerai de la version MK6 BTU à la XEF @COOLRAOUL : XEF c'est le code pays, c'est la ROM qui est automatiquement déployée dans le pays. Elle est dispo par KIES. Actuellement, les ROM 4.3 sont dispo en version SFR bouygues, et nu. Orange est à la bourre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 @COOLRAOUL : XEF c'est le code pays, c'est la ROM qui est automatiquement déployée dans le pays. Elle est dispo par KIES. Actuellement, les ROM 4.3 sont dispo en version SFR bouygues, et nu. Orange est à la bourre. OK Jusqu’à hier mes collègues (tous en modèle "nu") n’avaient toujours pas de MaJ via Kies, Faut-il comprendre que depuis cet après midi ça devrait être bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuoner06 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 oui c'est ok pour les nus. Reçu de jour (11h00 ) via Kiés. Tout OK, super fluide et bonne autonomie. au niveau des animations sachez que vous pouvez améliorer cela dans les paramètres, options de développement, régler les échelles d'animation à 0.5 au lieu de 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bsr..petite question pour dashclock comment activer sur le verrouillage svp. merci d'avance. S3 en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.