Lixter Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC ONE depuis maintenant une semaine. Il fonctionne parfaitement sauf la fonction de commande vocale. Lorsque j'utilise une oreillette ou mon kit main libre moto, il m'est impossible d'effectuer des opérations. L'écran devient gris pendant 1 seconde, et le téléphone énonce la phrase suivante: "veuillez patienter" puis plus rien. Si quelqu'un ou quelqu'une :) a une idée, je suis preneur car je roule beaucoup et la commande vocale est vitale pour moi. Cordialement Lixter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi29 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je viens d'essayer avec une oreillette pour tester (J'avais pas encore essayé), et ça à fonctionné normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 idem pour moi que se soit le kit pour la bécane ou en voiture aucun soucis pour ma part. un reset de l'appareil peut être ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lixter Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, J'ai fait un reset et toujours le même problème. Je me demande si ce n'est pas la ROM Bouygues qui a un bug. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lixter Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai avancé la fonction reconnaissance marche tant que je ne fais la mise à jour de Google Search qui m'est proposée dans le Google play store. Pour autant, la reconnaissance ne marche pas car quand j'utilise la reconnaissance vocale, la langue est English(us). J'ai vérifié que toutes les langues soient en Français. Cordialement Lixter Modifié 14 mai 2013 par Lixter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Eh bien, pour ma part, je suis sous Nexus 4 (Android 4.3), et j'ai le même problème. Je viens de désinstaller les mises à jour de Google Search, mais toujours écran gris avec le mot "initialisation" à l'écran + en vocal "veuillez patienter" et c'est tout. Un comble de ne pas pouvoir utiliser cette fonction classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai testé et fini par installer l'application KLETS (une version TEST existe, pour s'assurer que la reconnaissance se fait). Et bingo, ça fonctionne !Ce n'est pas pour lui faire de la pub, simplement pour apporter une solution (peut-être pas la meilleure !) au souci que j'ai rencontré.Tant mieux si ça peut en aider d'autres.Pour info, la version complète de cette application coûte 1.59€...une broutille pour utiliser correctement ce kit mains libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Petit up pour jerome_dje As tu fait la maj en lolipop depuis ? Car moi après passage en lolipop impossible d'utiliser klets. Il ne m'entend pas ou ne me comprend pas. Puis ça tourne en boucle "veuillez répéter"... Je suis obligé de sortir le téléphone et d'arrêter la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.