druchboy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Alors comme tout le monde le sait, cela devient un incontournable sur les forums. Pour partager ici ensemble, nos customisations je vous invite a poster vos bureaux et lockscreens. Juste pour éviter des posts et des pages inutiles, si vous êtes d accords, merci d indiquer également: -Votre launcher -les applis pour votre customisation -les widgets -et éventuellement vos fonts. Pour ma part j'utilise uniquement squarehome qui est le nouveau launcher du créateur de sslauncher. Modifié 20 juin 2013 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Dans les autorisation requises de ton launcher il y a service payant :o c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Cette autorisation permet à l'application de contrôler qu'elle a été acheté et non obtenu par un autre moyen. Sinon je suis d'accord, je suis très frileux d'installer les apps disposant de cette autorisation. Mais je suis les créations de ce développeur depuis le début et il est excellent Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Classique et épuré, non ? Modifié 24 mai 2013 par jplaandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Question idiote, comment faire une capture d'écran !? J'ai cru en faire via le bouton power mais... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Power + Volume Bas On va dire que ça a un léger rapport avec le sujet... Modifié 1 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est justement pour ça que je demande ça ici en même temps :) Merci pour l'info, je comprend mieux, j'ai dû en faire sans le vouloir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Power + Volume Bas Ne marche pas chez moi pour faire une capture d’écran..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Même en maintenant longtemps et en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Classique et épuré, non ? Quel widget de note? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Quel widget de note? C'est un widget de calendrier, m1ch0u. Tu parles bien des trois lignes sur fond sombre ? C'est Business Calendar. Ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=mikado.bizcalpro&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1pa2Fkby5iaXpjYWxwcm8iXQ.. Très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Merki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Même en maintenant longtemps et en même temps ? Merci Pschotiks pour l'astuce , il ne faut pas hésiter à appuyer fort pour faire un screenshot, J'essayais avec délicatesse au début, seulement une légère pression. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Mon nouveau home avec smartlauncher Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Sslauncher avec le theme MNML colorful disponible sur le site mycolorscreen Modifié 1 juillet 2013 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Basic launcher nova. Édit: pour la capture d'écran vous l'avez aussi dans les toggles en cliquant sur plus. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 9 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 -Apex Launcher (free) + theme Glasklart -Widgets: horloge: Digital clock widget. Musique: poweramp. Google now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael24 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pour ceux qui n arrive pas a faire des captures d'écran aller dans le centre de notification sur le bouton plus et capture d écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Launcher xperia v2 Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 8 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Smart launcherEnvoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Modifié 1 avril 2014 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Classique et épuré, non ? salut comment as tu fais pour avoir la barre de navigation transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 La bârre transparente fonctionne uniquement avec le launcher de base Huawei. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 j'ai jamais fais attention :p merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 j'ai jamais fais attention :P merci :) La bârre transparente fonctionne uniquement avec le launcher de base Huawei. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Meme moi , lol//// En spoiler mon homescreen, trés simple avec Nova Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwayzs Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, voici le mien avec Buzz launcher et UCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.