Aller au contenu

Poster vos Homescreens !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors comme tout le monde le sait, cela devient un incontournable sur les forums.

Pour partager ici ensemble, nos customisations je vous invite a poster vos bureaux et lockscreens.

Juste pour éviter des posts et des pages inutiles, si vous êtes d accords, merci d indiquer

également:

-Votre launcher

-les applis pour votre customisation

-les widgets

-et éventuellement vos fonts.

Pour ma part j'utilise uniquement squarehome qui est le nouveau launcher du créateur de sslauncher.

Modifié par druchboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette autorisation permet à l'application de contrôler qu'elle a été acheté et non obtenu par un autre moyen.

Sinon je suis d'accord, je suis très frileux d'installer les apps disposant de cette autorisation.

Mais je suis les créations de ce développeur depuis le début et il est excellent

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ysu4uzah.jpg

Basic launcher nova.

Édit: pour la capture d'écran vous l'avez aussi dans les toggles en cliquant sur plus.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...