etape2 Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour, voici le mien avec Buzz launcher et UCC j'ai essayé, je remarque qu'il consomme plus de battrie et de ram par rapport à nova ... En plus il bug souvent .... la consommation est comment sur ton mate ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jwayzs Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 (edited) j'ai une conso normale, je tiens facilement 1 jour et demi, avec appels, sms, gps,web etc... le launcher consomme beaucoup dès que tu télécharge un homescreen, mais si tu le crée toi même, il ne consomme pas plus que nova ou apex. j'ai pas eu de bug pour l'instant, la dernière version corrige des trucs, je saurai pas te dire exactement. Edited September 28, 2013 by jwayzs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 j'ai une conso normale, je tiens facilement 1 jour et demi, avec appels, sms, gps,web etc... le launcher consomme beaucoup dès que tu télécharge un homescreen, mais si tu le crée toi même, il ne consomme pas plus que nova ou apex. j'ai pas eu de bug pour l'instant, la dernière version corrige des trucs, je saurai pas te dire exactement. merci , tu as pu mettre des widgets sur le lockscreen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted September 28, 2013 Author Share Posted September 28, 2013 Je crois que les widgets sur le lockscreen sont disponibles a partir d'Android 4.2 Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Je crois que les widgets sur le lockscreen sont disponibles a partir d'Android 4.2 Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Tu connais pas un moyen de mettre des widgets sur le lock screen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jwayzs Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 utilise une application tierce comme sparky lockscreen ou autre, si tu veux les notifs, utilise knock notification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
treffech Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Classique et épuré, non ? Comment tu fais pour avoir la barre du bas transparente? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bascore Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 CoreMate V0.2 4.2.2 Impossible a deodexed vivement la sortie 4.2 Europe. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jplaandroid Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 @ Treffech Ben. J'ai rien fait. Je pense même que c'est comme ça pour tout le monde, par défaut, si l'image est claire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 @ Treffech Ben. J'ai rien fait. Je pense même que c'est comme ça pour tout le monde, par défaut, si l'image est claire. oui, si l'image est clair , la barre de notification deviendra semi transparent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts