etape2 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, voici le mien avec Buzz launcher et UCC j'ai essayé, je remarque qu'il consomme plus de battrie et de ram par rapport à nova ... En plus il bug souvent .... la consommation est comment sur ton mate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwayzs Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) j'ai une conso normale, je tiens facilement 1 jour et demi, avec appels, sms, gps,web etc... le launcher consomme beaucoup dès que tu télécharge un homescreen, mais si tu le crée toi même, il ne consomme pas plus que nova ou apex. j'ai pas eu de bug pour l'instant, la dernière version corrige des trucs, je saurai pas te dire exactement. Modifié 28 septembre 2013 par jwayzs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 j'ai une conso normale, je tiens facilement 1 jour et demi, avec appels, sms, gps,web etc... le launcher consomme beaucoup dès que tu télécharge un homescreen, mais si tu le crée toi même, il ne consomme pas plus que nova ou apex. j'ai pas eu de bug pour l'instant, la dernière version corrige des trucs, je saurai pas te dire exactement. merci , tu as pu mettre des widgets sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je crois que les widgets sur le lockscreen sont disponibles a partir d'Android 4.2 Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je crois que les widgets sur le lockscreen sont disponibles a partir d'Android 4.2 Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Tu connais pas un moyen de mettre des widgets sur le lock screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwayzs Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 utilise une application tierce comme sparky lockscreen ou autre, si tu veux les notifs, utilise knock notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treffech Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Classique et épuré, non ? Comment tu fais pour avoir la barre du bas transparente? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 CoreMate V0.2 4.2.2 Impossible a deodexed vivement la sortie 4.2 Europe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 @ Treffech Ben. J'ai rien fait. Je pense même que c'est comme ça pour tout le monde, par défaut, si l'image est claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 @ Treffech Ben. J'ai rien fait. Je pense même que c'est comme ça pour tout le monde, par défaut, si l'image est claire. oui, si l'image est clair , la barre de notification deviendra semi transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.