Aller au contenu

Valeurs du galaxy nexus d occasion


Recommended Posts

Bonjour a tous j aimerais avoir votre avis sur le prix que je pourrait vendre mon gnexus il est dans un état irréprochable de décembre 2012 vendu avec deux coque une silicone et une en cuirs avec rabat officiel Samsung plus support voiture Samsung plus dock de charge kidigi plus 3 protection d écrans

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j aimerais avoir votre avis sur le prix que je pourrait vendre mon gnexus il est dans un état irréprochable de décembre 2012 vendu avec deux coque une silicone et une en cuirs avec rabat officiel Samsung plus support voiture Samsung plus dock de charge kidigi plus 3 protection d écrans

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

200/250 pas plus je pense

À voir les tarifs sur le bon coin...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer et prendre un nexus 4

Car j'ai envie d avoir un tel mis a jour régulièrement et je sais pas si le galaxy nexus va l être encore longtemps

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le sera encore pour la prochaine version je pense mais pas pour la 5.0

Mais pas d'inquiétude avec les customs ;-)

Mon nexus S tourne comme une horloge sur 4.2.2!!!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça pour la 4.3 je me doute mais voilà j'ai essaye le pur google et franchement c'est le top mais le galaxy nexus commence a ce faire vieux et le nexus 4 d cocasse commence a devenir intéressant donc si j arrive a en tirer 250 voir 230 en rajoutant entre 50 et 80 j aurais un n4

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais un nexus s j t hyper content avec, par curiosité j'ai le galaxy mais de temps en temps je regrette l'image formidable du s mais toute fois je suis hyper content avec le galaxy et jusqu'au ce moment je ne trouve aucune appareil qui me convaincre au remplacement même avec le S4!!! N'oubliez pas que clé nexus 3 est un Samsung et le 4 est un LG !!! Et la majorité des tests s'effectue sur le 3 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis content du gnexus apres qu'il soit fait par Samsung ou LG a peut d importance et les dev travail sur le gnexus pour le moment mais forcément a un moment donnée ils vont stopper pour le nexus 4

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le jour ou ils vont stopper pour les nexus en général on trouvra un remplaçant, mais actuellement ça continue tout simplement !!

Je me demande le nexus 5 sera comment et [color=red]koi[/color] !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'on aura des Nexus Made In google, et la différence principale avec Les "Google edition" sera la politique tarifaire de ces Nexus je pense...ya qu'a voir le Nexus 4 et son prix, je pense que tu trouvera jamais un HTC One même googliser à ce tarif (ok c'est pas la même gamme etc...mais c'est pour l'exemple :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...