Aller au contenu

Plusieurs questions: Notifications et galerie!

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous, nouveau sur android, je suis très perdu, j'ai des automatismes ios de simplicité et facilité qui reste et donc par moment je cherche.

premiere question

Je joue pas mal a Slotomania et y a souvent des notifications (toute les 4h pour prevenir) et aussi quand il y a des bonus.

Je ne trouve pas comment les recevoir sur mon One, alors que sans manip sur ios le logiciel signale automatiquement la y a rien.

deuxieme question ca concerne la galerie photo-video... Comment faire pour n'avoir que le dossier des photos prises avec l'appareil et pas les galeries facebook de mes amis?

pour les mails y a 2 appli (gmail et email) comment faire pour n'en garder qu'une car quand je recois un email, j'ai 2 notifications, 2 appli différente et je trouve cela pas pratique...

merci de vos conseils et aides, mais concernant ces questions j'ai rien trouvé sur le forum

Posté(e)

Bonsoir,

1 peut etre un parametre de l'application ?

2 Dans la page principale de la gallerie c'est impossible, ensuite tu peux utiliser cette astuce :

3 Tu as du configurer ton compte mail pour les deux, vas dans les parametres de synchronisation, et supprime un des comptes ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...