Aller au contenu

Plusieurs questions: Notifications et galerie!


Recommended Posts

Salut a tous, nouveau sur android, je suis très perdu, j'ai des automatismes ios de simplicité et facilité qui reste et donc par moment je cherche.

premiere question

Je joue pas mal a Slotomania et y a souvent des notifications (toute les 4h pour prevenir) et aussi quand il y a des bonus.

Je ne trouve pas comment les recevoir sur mon One, alors que sans manip sur ios le logiciel signale automatiquement la y a rien.

deuxieme question ca concerne la galerie photo-video... Comment faire pour n'avoir que le dossier des photos prises avec l'appareil et pas les galeries facebook de mes amis?

pour les mails y a 2 appli (gmail et email) comment faire pour n'en garder qu'une car quand je recois un email, j'ai 2 notifications, 2 appli différente et je trouve cela pas pratique...

merci de vos conseils et aides, mais concernant ces questions j'ai rien trouvé sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1 peut etre un parametre de l'application ?

2 Dans la page principale de la gallerie c'est impossible, ensuite tu peux utiliser cette astuce :

3 Tu as du configurer ton compte mail pour les deux, vas dans les parametres de synchronisation, et supprime un des comptes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...