Aller au contenu

Bootloop HTC one

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ouvre un nv thread car je suis en plein desespoir...En voulant mettre a jour la rom Revolution HD en 8.0, mon tel a planté et depuis il tourne en mode bootloop....:-(

Impossible d'avoir acces au recovery 6.0.2.8 meme si j'arrive bien a le flasher avec la commande fastboot flash recovery.

Je n'ai acces qu'au mode fastboot sur le tel...

J'ai essaye enormement de truc...retour en stock rom via les RUU mais plantage car le HBoot est plus récent que dans le dernier RUU, flash du recovery OK mais impossible de tomber sur le recovery lors du reboot.

POurriez vous me venir en aide svp?

Merci a vous tous.

bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec la Révolution HD , j'ai réussi a retourner sur le recovery grace a celui ci : recovery-clockwork-touch-6.0.3.2-m7.img

J'espère que cela t'aidera

Oui ca a marché!!!! J'ai trouvé la soluce dimanche soir...mais merci a toi d'avoir pris le temps de m'aider.

Je maudis ce recovery touch :o

Par contre, je profite de ce post pour évoquer un autre sujet. Avez vous déjà un freeze du telephone en installant la HD revolution ou la Trickdroid ?

Avec la trickDroid ca m'est arrivé plusieurs fois apres avoir flashé des mods ...

Oui ca a marché!!!! J'ai trouvé la soluce dimanche soir...mais merci a toi d'avoir pris le temps de m'aider.

Je maudis ce recovery touch :o

Par contre, je profite de ce post pour évoquer un autre sujet. Avez vous déjà un freeze du telephone en installant la HD revolution ou la Trickdroid ?

Perso cela m'est arrivé uniquement avec la Révolution HD , bug aroma

Bonjour , je pense que j'ai le même problèmes.

après avoir voulu installer la même rom.

le téléphone reste en écran de lancement htc quand je l'allume.

Parcontre il redémarrer bien bien en bootload mais impossible d'accèder à recovery.

Du coup je n'arrive pas non plus à accéder à la mémoire interne.

J'ai essayé de reflasher le recovery via le la commande fastboot sur le pc

Mais toujours pas de résultat.

Ça resté ou bootload ou écran d'accueil htc :(

Je l'ai laisser chargé cette nuit et la c'est encore pire :'( plus de bootload

Il ne redémarre que en écran d'accueil htc.

Quand je le redémarre et appuies sur volume down ... L écran reste noir avec la led rouge allumé

Il y a t il un autre moyen de retrouver / réinstaller le recovery ?

Merci beaucoup par avance je suis perdu.

Finalement réussi à remettre le recovery ds mon.cas le 6.0.3.1 mais il à fallu d'abord faire cmd ... Puis fastboot erase cache

Il ne faut pas oublier de wipe le cache sinon c'est sur que ca bootloop ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...