Jump to content

[M7][JB][4.2.2] CyanogenMod 10.1 - Nightlies Officielles

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis la dernière Cyanogen 10.1 stable et je voulais connecter un clavier bluetooth à mon téléphone. Je l'associe, entre le code et il se déconnecte aussitôt. Comment est ce que je peux connecter le clavier? Ce n'est plus supporté?

Merci :)

• 2 weeks later...

Très bien cette ROM, très fluide, ça change de la MIUI :D

Mais alors le son des musique ( spotify par exemple ) c'est grave, ça grésille dans tous les sens, y'a pas un tweak ou un truc à faire que j'ai zapé?

EDIT: j'ai un problème avec la taille des mms reçus, s'ils sont liés à un texte, il apparaissent sous forme de diaporama ( lecture pause ) et en tout petit...

Edited by Testastretta

• 1 month later...
  • 8 months later...

Petit retour sur Cyanogen 11. Comme j'aime flasher tout et n'importe quoi, j'ai tester Cyanogen sur mon One... Eh bien je me dis, mais qu'est-ce que c'est que cette m**** ! (désolé d'être grossier). Cette rom n'est plus ce qu'elle était. (à l'époque de gingerbread).

Moins de fonctionnalité que sous Sense, plantage de partout, ne reconnait la sim qu'une fois sur deux, très mauvaise connexion wifi et je ne parle pas de la 4g quasiment absente et autre "features" Cyanogen qui ne marche pas...

Verdict : restez sous Sense !

CM n'est pas ma rom préférée. Mais les quelques fois que je l'ai testé, je n' ai jamais rencontré de pb de réseau ou de connexion wifi...

Quand aux fonctionnalités, c'est de l'Android stock, donc...

Si tu aimes les roms AOSP --> Dirty Unicorns  ;)

• 1 month later...