Aller au contenu

[M7][JB][4.2.2] CyanogenMod 10.1 - Nightlies Officielles


Recommended Posts

Ca a toujours été stable dés les premieres releases chez moi (pas un reboot, pas un lag ect ... ) mais par contre il manque les appels va BT et comme je m'en sers pas mal en voiture sur l'autoradio c'est génant pour moi ... dés que ce soucis est réglé j'abandonne Sense

Sa serait quand meme triste que tu sois le seul utilisateur de cm en france :) il y a bien quelqu'un qui est dessus et qui peut faire un petit retour

Apres la CM brute est pas la meilleure pour moi, les AOKP ou Paranoid offrent vraiment des options sympa Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rom qui reprennent les options de la paranoid :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu la même chose... enfin, soit la rom, soit un outil officiel permettant le déblocage du bootloader et l'installation de systèmes AOSP. Mais impossible de retrouver la source. Cela ne reste bien entendu que de la rumeur et du projet à ce jour. Si jamais je retrouve, je linkerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mais la CM apporte quoi exactement de plus que la AHRD 11 ? C'est plus rapide? Plus fluide?

liberté, autonomie, rapidité / réactivité ... par contre on est pour l'instant sur des versions expérimentales ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liberté, autonomie, rapidité / réactivité ... par contre on est pour l'instant sur des versions expérimentales ...

Ok mais on a déjà tout ca avec AHRD 11 non? Juste que CM c'est sans sense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ou as-tu trouvé la ROM? Car il ne semble pas avoir de version stable pour le moment


liberté, autonomie, rapidité / réactivité ... par contre on est pour l'instant sur des versions expérimentales ...

 

Apres quelques jours d'utilisation tu trouves la CM 10.1 stable? Elles sont pour le moment en expérimentales, pour avoir les futures versions stable tu peux faire les mises à jour OTA ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai corrigé mes Apn.

Vraiment pas mal cette rom ,je suis pas un grand Fan d'android pure ,mais je doit avouer qu'elle est superbe!

 

Pleins d'options ,réglages heures silencieuses ,réglages du vibreur ,du capteurs et des boutons physiques ,possibilité de régler les sons séparément.

J'ai testé le bluetooth et icoyote dans la voiture ,tout fonctionne nickel ,d'ailleurs je trouve que la charge est plus rapide que sur Sense!

 

J'ai installé Nova launcher ,toutes mes applis fonctionnent très bien ,l'appareil photo est bien,et le fait de faire glisser pour voir ses photos ,je trouve ça super pratique!

 

Ensuite me reste à voir la batterie ,pas encore assez de recul ,mais pour l'instant je la garde ,elle est trop bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...