HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Ca a toujours été stable dés les premieres releases chez moi (pas un reboot, pas un lag ect ... ) mais par contre il manque les appels va BT et comme je m'en sers pas mal en voiture sur l'autoradio c'est génant pour moi ... dés que ce soucis est réglé j'abandonne Sense Sa serait quand meme triste que tu sois le seul utilisateur de cm en france :) il y a bien quelqu'un qui est dessus et qui peut faire un petit retour Apres la CM brute est pas la meilleure pour moi, les AOKP ou Paranoid offrent vraiment des options sympa Modifié 30 mai 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 La paranoid n'a pas encor pointé le bout de son nez :/ j'etais un pensionnaire de l'aosp a la base mais la je sais pas ce que m'apporter l'aosp par rapport a sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Il y a des rom qui reprennent les options de la paranoid : P.A.C => ca fait un moment que j'ai pas testé, je me suis arrété a la V1.8 et il y avait des ralentissements génants, certainement réglés depuis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2269293 Vanilla RootBox => Pas test http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2288736 ReVolt => testé jusqu'a la 3.3 c'etait plutot rapide et stable : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2283057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 j'ai bien envie de tester la paranoid pour halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 HTC vas leaker une rom aosp pour les one....je n'ai pas la source sous la pâte désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 j'ai lu la même chose... enfin, soit la rom, soit un outil officiel permettant le déblocage du bootloader et l'installation de systèmes AOSP. Mais impossible de retrouver la source. Cela ne reste bien entendu que de la rumeur et du projet à ce jour. Si jamais je retrouve, je linkerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Niveau fonctionnalités, ça donne quoi ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas pour le moment ? Venant d'un Google Galaxy Nexus, la Cyano me manque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 A part le port infrarouge tout fonctionne il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah depuis ton message du 30 mai c'est reglé ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai pas eu le temps de re tester depuis, mais il me semble que ca fonctionne oui pour le bluetooth ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mais la CM apporte quoi exactement de plus que la AHRD 11 ? C'est plus rapide? Plus fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mais la CM apporte quoi exactement de plus que la AHRD 11 ? C'est plus rapide? Plus fluide? C'est pas la même, l'ARHD est une rom qui garde Sense 5, alors que CM est une rom en Android "pur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mais la CM apporte quoi exactement de plus que la AHRD 11 ? C'est plus rapide? Plus fluide? liberté, autonomie, rapidité / réactivité ... par contre on est pour l'instant sur des versions expérimentales ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 liberté, autonomie, rapidité / réactivité ... par contre on est pour l'instant sur des versions expérimentales ... Ok mais on a déjà tout ca avec AHRD 11 non? Juste que CM c'est sans sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Hello, j'ai mis mon One sous CM10.1 depuis une semaine et c'est un régal. Réactivité, fluidité et tout fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartiesdelux Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ou as-tu trouvé la ROM? Car il ne semble pas avoir de version stable pour le moment liberté, autonomie, rapidité / réactivité ... par contre on est pour l'instant sur des versions expérimentales ... Apres quelques jours d'utilisation tu trouves la CM 10.1 stable? Elles sont pour le moment en expérimentales, pour avoir les futures versions stable tu peux faire les mises à jour OTA ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je tourne avec les nightlies.Bluetooth, wifi, data, tout fonctionne. Et je fais les maj des nightlies en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyeuxloufok Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 et niveau autonomie comment faire mieux que insert coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Niveau autonomie j'ai pas vraiment testé. Etant à longueur de semaine dans mon camion, le téléphone est la plupart du temps pluggé sur le chargeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bon finalement ce week-end j'ai involontairement testé la batterie, et j'ai tenu quasi 48h sans recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 bonsoir ,je comprend pas ,j'ai beau rentré mes apn virgin ,rien a faire j'ai pas de data! aucun logo H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 C'est bon j'ai corrigé mes Apn. Vraiment pas mal cette rom ,je suis pas un grand Fan d'android pure ,mais je doit avouer qu'elle est superbe! Pleins d'options ,réglages heures silencieuses ,réglages du vibreur ,du capteurs et des boutons physiques ,possibilité de régler les sons séparément. J'ai testé le bluetooth et icoyote dans la voiture ,tout fonctionne nickel ,d'ailleurs je trouve que la charge est plus rapide que sur Sense! J'ai installé Nova launcher ,toutes mes applis fonctionnent très bien ,l'appareil photo est bien,et le fait de faire glisser pour voir ses photos ,je trouve ça super pratique! Ensuite me reste à voir la batterie ,pas encore assez de recul ,mais pour l'instant je la garde ,elle est trop bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut Par contre au niveau sont ça dit quoi du coup, car vu qu'il y'a plus boomsound j'aimerai savoir. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katarpilar Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 bonjours, l'usb host mode ne fonctionne pas avez vous le meme probleme sur cette rom? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 C'est du MTP sur Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.