Katarpilar Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 C'est du MTP sur Cyano. Merci de ta reponse si rapide! dans ce cas impossible de faire fonctionner un clavier /souris /manette /clé usb /hdd avec l'adaptateur OTG? Pourtant dans Paramètres>language et saisie il y a le reglage de la vitesse du pointeur de souris. merci de m'éclairer un peut plus sur la facon dont CyanogenMod gère ces périphériques. Cordialement; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Impossible d'avoir beats audio sur cette cyano ? Ou l'appareil photo du htc one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Non pas possible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Perso j'ai fait un petit réglage de l'équalizer de Cyano et le son est pas trop mal :) Surtout qu'on peut régler pour casque/haut parleurs/bluetooth séparément, alors pourquoi s'en priver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katarpilar Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katarpilar Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 J'ai trouver ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2181820 pensez vous que ce patch pourrai résoudre mon problemme? je l'essaierai ce soir de toutes façon donc je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijambiste Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) bonjour cette rom est tous simplement génial.énormément de possibilité comparé a la rom officielle. De plus cette rom est compatible avec le sixaxis controller au départ j'ai juger cette rom sur som apparence comparé a la rom officielle elle fait un peu fade. mais une fois qu'on regarde les réglages est ameliorations possible la rom prend tous son sens impossible pour moi de m'en passer. D'ailleur si vous avez un lien pour faire un don aux dévelopeur de cette rom je suis preneur car je pense qu'il faut les soutenir est les remercier du travail qu'il fournisse. Si toutefois un des menbres de cette rom passe par la. Je vous dit merci continuer comme ca vous faites des heureux. Modifié 11 août 2013 par unijambiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Voilà leur site officiel : http://www.cyanogenmod.org/ On doit pouvoir faire un don dessus, après je doute qu'ils visitent ce forum B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijambiste Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Merci je vai aller voir sa. Voila don effectuer. Merci pour ton lien. Merci a se forum qui ma fait découvrir mon htc one sous un autres angles. Modifié 11 août 2013 par unijambiste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didien Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Yop, Petit retour sur la dernière MAJ de cette cyanogen : elle a tout foutu en l'air! Je ne sais pas si je suis le seul touché ou non. J'ai installé la dernière MAJ avec l'appli cyanogen des paramètres et pleins (voir toutes) d'applis se sont mises à planter. J'ai reboot, le problème est toujours présent. Je viens de reflasher une maj précédente, on verra ce que ça donne, pour l'instant le logo cyanogen tourne en boucle depuis 2 minutes. EDIT: OK je suis stupide et ne faites pas la même erreur que moi : la dernière MAJ est la version /!\ 10.2 /!\, d'où mes plantages. RE-EDIT : Problème plus ou moins réglé en reflashant la dernière mise à jour et en installant les dernières GApps. Cependant l'appli téléphone a... tout bonnement disparu. Grosse flemme de faire une sauvegarde de mes applis et messages ce soir donc je ferais un full wipe demain pour réinstaller tout ça proprement, je brieferais à ce moment là. Modifié 14 août 2013 par didien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut Oui pour la version 10.2 il faut faire un full wipe et surtout pas restaurer les données juste les applis sinon bordel assurer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour Un full wipe efface le contenu du répertoire sdcard aussi ? Si j'ai bien compris il faut donc après installation de la rom, restaurer les applis via htc backup en deselectionnant la restauration des données des applications ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didien Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Non, ça n'efface pas la "sdcard", et heureusement :p Par contre je ne comprends pas, si je ne dis pas de bêtise htc backup n'est présent que sur les rom ayant Sense, non? Les contacts et certains paramètres reviennent en se connectant sous son compte, les sms il faut les sauvegarder, et faire un backup de tes applis pour ne pas avoir à les réinstaller manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Ok je te remercie, je pensais qu'on pouvait faire une restauration avec htc backup. Du coup vous utilisez quoi pour restaurer les applis sans les données ? Merci Modifié 15 août 2013 par tornad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 HTC Backup nécessite Sense évidemment. Titanium Backup est le roit des sauvegardes ;) Sinon Hélium quand on est pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Ok, merci. J'ai bien titanium mais je ne trouve pas d'option de restauration des applications sans les données ? Édit : j'ai trouvé normalement c'est dans les réglages dans les options , les données externes étaient cochées. Modifié 15 août 2013 par tornad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Quand tu fais un traitement par lot sinon, tu peux choisir de ne restaurer que les apps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Dans le traitement par lot, il me propose que les apps + données à chaque ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tu as un choix à puces en haut de la liste pour choisir entre données + apps ou apps seulement;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Merci, mais je dois être un peu con, je vois pas ce choix dans le traitement par lot ^^ J'ai juste trouvé dans les préférences une case à décocher. A moins que ça soit après avoir appuyez sur GO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Oui c'est ça. Quand tu appuies sur Go, rien ne se lance encore. Tu appuies bien sur l'icône Traitement par lot en haut à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Ah ok, c'est pour ça Je regardais juste, je n'ai pas encore flasher la rom, c'est pour ça . Je n'ai pas appuyé sur GO pour tester, je pensais que ça lançait directement la restauration . Bon y a plus qu'à se lancer maintenant, merci ! PS: il vaut mieux choisir capture ou XML ? Modifié 16 août 2013 par tornad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bon l'installation de la ROM c'est bien passé mais impossible de restaurer avec titanium... J'ai un message d'erreur d'analyse de packages et quand je vais dans tache par lot pour vérifier les sauvegardes ,je n'ai que des erreurs. Ça peut venir de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katarpilar Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bon l'installation de la ROM c'est bien passé mais impossible de restaurer avec titanium... J'ai un message d'erreur d'analyse de packages et quand je vais dans tache par lot pour vérifier les sauvegardes ,je n'ai que des erreurs. Ça peut venir de quoi ? J'ai eu le meme probleme donc j'ai Nandroid restorer; puis j'ai copier tous les apks de /data/app que j'ai reinstaller apres avoir re-full wipe et reflash 10.2 avec astro file manager (car il permet de lancer tous les apks a la suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je fais remonter un peu le topic Cyano pour dire que la RC2 est sortie il y a peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.