didien Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonsoir, Je suis la dernière Cyanogen 10.1 stable et je voulais connecter un clavier bluetooth à mon téléphone. Je l'associe, entre le code et il se déconnecte aussitôt. Comment est ce que je peux connecter le clavier? Ce n'est plus supporté? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testastretta Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Très bien cette ROM, très fluide, ça change de la MIUI :D Mais alors le son des musique ( spotify par exemple ) c'est grave, ça grésille dans tous les sens, y'a pas un tweak ou un truc à faire que j'ai zapé? EDIT: j'ai un problème avec la taille des mms reçus, s'ils sont liés à un texte, il apparaissent sous forme de diaporama ( lecture pause ) et en tout petit... Modifié 25 octobre 2013 par Testastretta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 La CM11 pointe le bout de son nez sur le HTC One, deux nightlies ont déjà été publiées. La suite sur get.cm/?device=m7ul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Petit retour sur Cyanogen 11. Comme j'aime flasher tout et n'importe quoi, j'ai tester Cyanogen sur mon One... Eh bien je me dis, mais qu'est-ce que c'est que cette m**** ! (désolé d'être grossier). Cette rom n'est plus ce qu'elle était. (à l'époque de gingerbread). Moins de fonctionnalité que sous Sense, plantage de partout, ne reconnait la sim qu'une fois sur deux, très mauvaise connexion wifi et je ne parle pas de la 4g quasiment absente et autre "features" Cyanogen qui ne marche pas... Verdict : restez sous Sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 CM n'est pas ma rom préférée. Mais les quelques fois que je l'ai testé, je n' ai jamais rencontré de pb de réseau ou de connexion wifi... Quand aux fonctionnalités, c'est de l'Android stock, donc... Si tu aimes les roms AOSP --> Dirty Unicorns ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut @@fruitygaki, Pourrais-tu mettre le topic a jour please (CM11 4.4.4) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.