Nans81 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je viens d'acheter le nouveau htc one et Il me semblerais que j'aie un probleme avec ma camera. quand je prends des photos avec lumiere tamise, je vois toujours trois gros ronds rougeatre dans l'image. est-ce une question de configuration ou probleme de camera ? Voici des exemples Voici des exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 je ne suis pas un expert mais ça sent le défaut d'optique. Ou alors il y a une pellicule de quelque chose déposée sur l'objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je déplace dans la section appropriée ;) A mon avis c'est un défaut matériel, fait marcher ta garantie (ou ton droit de rétractation si tu l'a acheté sur internet et recu il y a moins de 7 jours) ... dans tous les cas contactes le vendeur, ca n'est pas normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.