Jimmy Cobb Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour a tous , je viens a vous pour une demande d'aide svp . J'ai adblock plus sur mon One rooté et ma liste est a jour mais j'ai quand meme de la pub . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 ad block plus ne nécessite pas nécessairement le root. moi je n'ai pas de pub je me suis abonné au filtre fanzy et non pas list.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut, tu as reboot apres avoir maj le fichier host ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cobb Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour et merci des reponses . Oui je reboot . Parfois cela marche et parfois non . Cela me propose pas le filtre Fanzy pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 tu choisis la liste que tu veux de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cobb Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Vous pouvez me donner des adresses host svp? J'arrive pas à virer les pib sur news republic. Merci. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Vous pouvez me donner des adresses host svp? J'arrive pas à virer les pib sur news republic. Merci. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk C'est pas bien de bloquer la pub de l'appli de ma boite :o :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Désolé :/ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Désolé :/ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Télécharge ca (adresses générées par l'app AdAway) : http://www.mediafire.com/view/146k52qr8brzw55/hosts Püis balance le sur ton téléphone et place le dans le répertoire /etc/ ou /system/etc je ne sais plus :/ C'est pas bien de bloquer la pub de l'appli de ma boite :o :mad: Le soucis c'est qu'il y a pas moyen de trier, il y a des applis ou ca n'est pas génant, ou pas trop, mais il y en a certaines qui en abusent (perso je préfères une version adfree a 1.50€ que des pubs dans tous les sens ... d'ailleurs j'achete la version adfree de 80% des apps qui m'intérèssent quand elles le proposent ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ok merci, mais le lien est mort. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ok merci, mais le lien est mort. Non, il fonctionne le lien mediafire chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bon j'essaierai depuis un ordi, ça marche pas depuis le tél. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ah ca veut dire que ton fichier hosts fonctionne :P il y a des pubs sur Mediafire et la page ne s'affiche pas sur mobile quand les pubs sont filtrées :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pourtant j' ai toujours les pub dans certaines applications. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.