kevin8622 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 OK merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai un numéro de suivi mais dans trackchecker il me dit qu'il est invalide Je suis allé dans ma commande, apparemment le traacking sera valable dans 5 jours Va falloir vérifier le colis et l'intérieur de la boîte voir si c'est pas un tel factice lol On aurait des bonnes têtes de vainqueurs.... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je viens de passer sur le site ... :mad: Y'en a plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je viens de passer sur le site ... :mad: Y'en a plus ... t'as qu'à te prendre un beau petit sac à main. LOL :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Whouinnnnnnn !!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Vous affolez pas , j'ai reçu un mail comme quoi mon paiement avait été refusé par mesure de sécurité, pourtant j'ai validé a temps tout était OK , je leur ai envoyé un message d'insultes c'est de l'arnaque , encore un site a éviter !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Moi j'ai reçu la même chose que Benoît31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Moi aussi j'ai reçu la même chose avant de recevoir un deuxième mail m'informant de l'annulation de la commande !! La 1ere fois hier soir : Payment successfully made Dear alain g......... Payment for Order no. 60102229932810 has been accepted. The Delivery Status is currently "Awaiting Shipment".The supplier must ensure all goods are delivered before the delivery date and add tracking details for your shipment(s) to AliExpress.com . et aujourd'hui : Your Order No. 60102229932810 has been closed Dear alain g......... Thank you for shopping on AliExpress ! Unfortunately, your payment could not be verified and Order No. 60102229932810 has been closed for security reasons. If you need further clarification or assistance, you may sign in to your order page and submit a claim for this order. Meanwhile, please be advised that the fund for this order has not been deducted by AliExpress. However, some banks would hold this payment in this situation. Usually the bank will reserve the payment for up to 7-10 working days before releasing back to the card holder. Modifié 2 septembre 2013 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bon ben j'ai moi aussi (après le "commande acceptée") reçu le N° de tracking, plus qu'à suivre et à attendre... mais je me demande ce qu'il va nous envoyer pour 32€ ? - Un poster XXL d'un I4000 d'une valeur de 32€ ? - Un I4000 à l'échelle 1/20e ? - Une lettre de remerciements pour le don ? - Une remise de 32€ sur notre prochain achat ? - Une invitation au resto Chinois de son quartier ? Les paris sont ouverts ! :) --------------------- - Un téléphone factice (Patouval) Modifié 2 septembre 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) un tél factice....en plastique ou plutot des sacs à mains, des pompes et autres cochonneries Modifié 2 septembre 2013 par patouval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 et si ont recevait un beau Inew I4000 avé la 3G 9OOmhz et tout le toutin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Et bien dans ce cas, faudra me remercier comme il se doit les gars....wouarfff, pour info je préfère le rouge au blanc.... sinon le gars il lui reste quelques tablettes dommage pas d'envoi en france mais quel prix!!! http://www.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-DHL-Factory-Directly-7inch-Android-4-0-Capacitive-Screen-512M-4GB-Camera-WIFI-Q88/115071_1023230398.html Modifié 2 septembre 2013 par patouval 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Si c'est bon, elle aura droit la Victoria (contact de la boutique) à une place de choix dans ma barre des Favoris :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Patou, sympa ta tablette à US $2,753.46 / piece ...mais c'est sans moi ! ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Le prix de la tablette, c'est pour ratrapper toutes les ventes de téléphones a 30$ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pas encore d'acheteurs, c'est étonnant ça :P J'espere qu'à ce prix là elle fait cafetière au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) je regardais à droite, à gauche..non je vous vois venir....j'ai pas trouvé d'autres réducs à 85% , dommage.... mais pour le inew i4000, il est annoncé pour la 3G en WCDMA 850/2100MHz la plupart du temps, pas de 900 Mhz.....si on le reçoit, que c'est bien ce modèle et qu'il est fonctionnel....je teste le modem de l'acer dessus direct Modifié 2 septembre 2013 par patouval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 le I2000 et le I3000 fonctionnent en 900 pas de raison que le 4000 soit différent mis à part le chipset graphique pour afficher du FHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Sur le site de Inew le service consommateurs confirme le 900mhz pour la 3G J'ai reçu mon numéro de suivi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 A mon tour, N° de suivi reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Paiement débité sur mon compte avec le bon montant. Ouf :-) Envoyé depuis mon JY-G3 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayjay2050 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour à tous, Je suis le forum depuis un moment car je souhaite acheter un téléphone chinois mais je ne me décide à poster que maintenant suite à la vente de portable à prix de rêve ces dernies jours. Je ne veux pas vous faire peur et devenir l'oiseau de mauvaise augure mais je veux juste vous prévenir que sur d'autres forums, certains sont un peu moins enthousiastes que vous. Je vous mets les liens que j'ai trouvé : http://community.aliexpress.com/threads/114037-Is-this-85-sale-real http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/jiayu-g3-mtk6589---1g-ram-4-g-rom-45-ips-gorilla-cran-camera-80-mp---2317--/2579?page=1 A priori, la boite a changé de nom sur aliexpress.com et pour ceux qui ont plus l'habitude de ce genre d'achat sur aliexpress.com, ce n'est pas une très bonne nouvelle. Avez vous un numéro de suivi valide ? Qqn a un numéro DHL ? J'en avais également profité pour commander deux téléphones mais je sens que les 15 j de livraison vont être très stressant et très longs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui c'est possible mais ceux qui ont risqués (dont moi) n'ont payé que ~40$. Le risque est vraiment faible... On verra. De toute façon, si le vendeur n'envoi rien, AliExpress couvre l'acheteur. Nous disposons de suivi Hong Kong Post qui n'est pas actif immédiatement. On verra d'ici quelques jours si les N° sont valides et d'ici quelques semaines ce qu'on a réellement reçu... Wait & see comme on dit depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayjay2050 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui c'est possible mais ceux qui ont risqués (dont moi) n'ont payé que ~40$. Le risque est vraiment faible... On verra. De toute façon, si le vendeur n'envoi rien, AliExpress couvre l'acheteur. Nous disposons de suivi Hong Kong Post qui n'est pas actif immédiatement. On verra d'ici quelques jours si les N° sont valides et d'ici quelques semaines ce qu'on a réellement reçu... Wait & see comme on dit depuis hier. Pas de souci, c'est juste pour prévenir vu que je suis tombé sur ces liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 oui je pense que tout le monde ici a commandé en ayant a l'esprit qu'il pourrait y avoir une "surprise" au bout..... bonne ou mauvaise ? c'est justement la question :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.