Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

Cubot GT 72 reçu ce matin , je l'ai juste déballé et allumé pour voir c'est un cadeau , j'en saurai plus dimanche prochain !

le peu que j'ai vu a l'air pas mal il est très réactif , lumineux , belle boite blanche comme le Note2 , il y a un cordon USB , une prise allume cigare , et secteur , le kit main libre et une coque de protection !

Par contre le touché de l'écran est différent de mon note2 , il glisse mal comme si il y avait un écran de protection !

sinon il est en 4.2.2 mais elle est différente de celle que j'ai vu sur le S4 ou même la 4.1.2 que j'ai sur le note , mais bon pour un tel a 49€ ............

j'attends de pouvoir mettre la carte SIM ( il y a deux emplacements ) et une SD pour mieux tester , il a le google play d'installé mais il ne fait pas 3G ( pas grave ma femme n'a pas de forfait pour ça ) , en wifi ça doit le faire !

je vous en dirais plus dans 1 semaine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne connais pas le Xiaomi Mi2 donc je ne peux pas dire mais effectivement a la vue des photos c'est vrai qu'il lui ressemble !!!! :huh:

En beaucoup moins performant et un écran plus petit  4'' pour le cubot et 4.3'' pour le Xiaomi Mi2 !!!!

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était les lots de coques multicolores qui m'ont fait tiquer ^^ c'etait livré avec ?

Tant que ca marche bien ,le reste on s'en fout !! :)

Modifié par Benoit31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y ressemble bien. ^^

 

Sauf pour le port usb qui n'est pas au même endroit et tant mieux pour Cubot xD

 

@Benoît 

 

Sympa de la part de Greg de faire un coupon réduc là, surtout qu'en général on dépasse largement les 50€ d'achat. (Suffit d'un téléphone et on est sûr d'avoir la réduction ça diminuera les frais de douanes/livraisons, c'est toujours ça de gagner pour les clients. ^^)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est cool, c'est toujours ca de bon à prendre :)

Il a une politique commerciale agressive en ce moment, il vient de mettre en place une politique d'affiliation et parrainage:

"Obtenir un bon de réduction de 10,00 € pour vous et vos amis en recommandant notre boutique.

C'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous. Quand l'un d'entre eux passera au moins 1 commande, il/elle recevra un bon de réduction de 10,00 € et vous de même 10,00 €."

S'il y a parmis vous des acheteurs réguliers Sciphone qui sont interessés, envoyez moi vos email, nom et prénom par MP et je vous inscrit. Personnelement je connais pas d'acheteurs de chinoiseries.... ^^

C'est 5 filleuls maxi, j'ai 5 places de libres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Bon si je comprend bien, je peux définitivement placer Sciphone dans la liste des revendeurs ?? non ^^

Si d'après les retours, il fait des efforts concernant les tarifs et une modifications sur les frais d'envoie en donnant le libre choix aux clients, c'est tout en son honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ton libre arbitre, si tu juges qu'ils sont bon pour la liste, tu peux y aller, mon but n'est pas de te contrôler ^^

 

Pour ma part, je continuerais à ne pas conseiller à cause du prix, ça reste trop cher quand même et il ne prévient toujours pas qu'il y aura 25€ de douanes ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il a deja livré des tablettes Ainol à 30$, mais pas ou peu de retour sur les smartphones. Chelou tout ça.

Le inew i4000 MT6589 16Go de ROM à 43$ me fait de l'oeil ^^

c'est tentant le problème c'est qu'il n'y a pas paypal donc en cas de litige c'est la m****

 

car celui-ci me tenterait bien : http://fr.aliexpress.com/item/In-stock-Free-SG-post-Original-Inew-I4000-S4-1920-1080-1GRAM-16GROM-5-0-Full/1017011686.html

Et non, je suis un acheteur aliexpress, c'est Aliexpress lui même qui joue le role de paypal. Il faut valider ta commande à reception pour que le vendeur soit payé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il a deja livré des tablettes Ainol à 30$, mais pas ou peu de retour sur les smartphones. Chelou tout ça.

Le inew i4000 MT6589 16Go de ROM à 43$ me fait de l'oeil ^^

 

Oui moi aussi mais je pense que le mec de la boutique a voulu mettre 8 ou 5 % de reduc et il s'est planté, c'est pas possible, il perdrait de l'argent, je sais qu'il bosse pour pas grand chose en chine mais là à ce prix j'en prends deux  (n'importe lequel fera l'affaire, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il a deja livré des tablettes Ainol à 30$, mais pas ou peu de retour sur les smartphones. Chelou tout ça.

Le inew i4000 MT6589 16Go de ROM à 43$ me fait de l'oeil ^^

Et non, je suis un acheteur aliexpress, c'est Aliexpress lui même qui joue le role de paypal. Il faut valider ta commande à reception pour que le vendeur soit payé

 

dans ce cas là je crois que je vais tenter le inew i4000 surtout si c'est vraiment en 900mhz pour la 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, si ce sont des smartphones tombés du camion, ou dont les usines se sont débarassés à cause de défauts. Au lieu de jeter ils vendent ca une misere. Mais bon là je suis sous le choc, vais reprendre ma respiration et y reflechir à froid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes sur le ***, hein?!?lol


Expedition dans 15 jours, il va être méchant le suspens ^^

 

Ca y est t'en a pris un?

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande est prête, y'a plus qu'à cliquer....Duuuuuuuuuur ^^

oui moi aussi j'ai fait la commande mais j'ai pas donné les sous  , t'es sur qu'il sont payés à la livraison? j'ai jamais commandé la dessus

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, vous tentez ? ^^ J'ai pris livraison gratuite, au pire je perds pas grand chose

Yep j'ai acheté un C2 et un C2turbo. J'ai eu un colis perdu pour le dernier, le mec il m'a renvoyé un colis derriere, il a pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...