Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

J'ai un numéro de suivi mais dans trackchecker il me dit qu'il est invalide

Je suis allé dans ma commande, apparemment le traacking sera valable dans 5 jours

Va falloir vérifier le colis et l'intérieur de la boîte voir si c'est pas un tel factice lol

On aurait des bonnes têtes de vainqueurs.... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous affolez pas , j'ai reçu un mail comme quoi mon paiement avait été refusé par mesure de sécurité, pourtant j'ai validé a temps tout était OK , je leur ai envoyé un message d'insultes c'est de l'arnaque , encore un site a éviter !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu la même chose avant de recevoir un deuxième mail m'informant de l'annulation de la commande !!

 

La 1ere fois hier soir :

  Payment successfully made   Dear alain g.........

Payment for Order no. 60102229932810 has been accepted.

The Delivery Status is currently "Awaiting Shipment".The supplier must ensure all goods are delivered before the delivery date and add tracking details for your shipment(s) to AliExpress.com .

 

et aujourd'hui :

  Your Order No. 60102229932810 has been closed   Dear alain g......... Thank you for shopping on AliExpress ! Unfortunately, your payment could not be verified and Order No. 60102229932810 has been closed for security reasons. If you need further clarification or assistance, you may sign in to your order page and submit a claim for this order.

Meanwhile, please be advised that the fund for this order has not been deducted by AliExpress. However, some banks would hold this payment in this situation. Usually the bank will reserve the payment for up to 7-10 working days before releasing back to the card holder.

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben

 

j'ai moi aussi (après le "commande acceptée") reçu le N° de tracking, plus qu'à suivre et à attendre...

 

mais je me demande ce qu'il va nous envoyer pour 32€ ?

 

- Un poster XXL d'un I4000 d'une valeur de 32€ ?

- Un I4000 à l'échelle 1/20e ?

- Une lettre de remerciements pour le don ?

- Une remise de 32€ sur notre prochain achat ?

- Une invitation au resto Chinois de son quartier ?

 

Les paris sont ouverts !   :)

 

---------------------

 

- Un téléphone factice (Patouval)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas, faudra me remercier comme il se doit les gars....wouarfff, pour info je préfère le rouge au blanc....

 

sinon le gars il lui reste quelques tablettes  dommage pas d'envoi en france   mais quel prix!!!

 

http://www.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-DHL-Factory-Directly-7inch-Android-4-0-Capacitive-Screen-512M-4GB-Camera-WIFI-Q88/115071_1023230398.html

Modifié par patouval
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais à droite, à gauche..non je vous vois venir....j'ai pas trouvé d'autres réducs à 85% , dommage....

 

mais pour  le inew i4000, il est annoncé  pour la 3G en  WCDMA 850/2100MHz la plupart du temps, pas de 900 Mhz.....si on le reçoit, que c'est bien ce modèle et qu'il est fonctionnel....je teste le modem de l'acer dessus direct

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le forum depuis un moment car je souhaite acheter un téléphone chinois mais je ne me décide à poster que maintenant suite à la vente de portable à prix de rêve ces dernies jours.

Je ne veux pas vous faire peur et devenir l'oiseau de mauvaise augure mais je veux juste vous prévenir que sur d'autres forums, certains sont un peu moins enthousiastes que vous.

 

Je vous mets les liens que j'ai trouvé :

http://community.aliexpress.com/threads/114037-Is-this-85-sale-real

 

http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/jiayu-g3-mtk6589---1g-ram-4-g-rom-45-ips-gorilla-cran-camera-80-mp---2317--/2579?page=1

 

A priori, la boite a changé de nom sur aliexpress.com et pour ceux qui ont plus l'habitude de ce genre d'achat sur aliexpress.com, ce n'est pas une très bonne nouvelle.

Avez vous un numéro de suivi valide ?

Qqn a un numéro DHL ?

 

J'en avais également profité pour commander deux téléphones mais je sens que les 15 j de livraison vont être très stressant et très longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais ceux qui ont risqués (dont moi) n'ont payé que ~40$. Le risque est vraiment faible... On verra.

 

De toute façon, si le vendeur n'envoi rien, AliExpress couvre l'acheteur.

Nous disposons de suivi Hong Kong Post qui n'est pas actif immédiatement. On verra d'ici quelques jours si les N° sont valides et d'ici quelques semaines ce qu'on a réellement reçu...

 

Wait & see comme on dit depuis hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais ceux qui ont risqués (dont moi) n'ont payé que ~40$. Le risque est vraiment faible... On verra.

 

De toute façon, si le vendeur n'envoi rien, AliExpress couvre l'acheteur.

Nous disposons de suivi Hong Kong Post qui n'est pas actif immédiatement. On verra d'ici quelques jours si les N° sont valides et d'ici quelques semaines ce qu'on a réellement reçu...

 

Wait & see comme on dit depuis hier. 

 

Pas de souci, c'est juste pour prévenir vu que je suis tombé sur ces liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...